Aller au contenu

Voulez-vous un bar?


XZombi

Voulez-vous un bar Windows ici?  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Comme la section Linux et Mac on leur bar, pourquoi pas un bar Logiciel ?

Bien sur, il serait orienté principalement Windows, puisque les autre OS on déja leur Bar.

Nous pourrions y traiter de projet de programme par des INpactiens, réunir les projet de tuto ou comparatif, bref avoir un topic pour relaxer et nous réunissant.

J'aimerais avoir votre opinion, j'aimerais aussi que vous précisiez, d'accord ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait définir très exactement ce qu'est le freepost!!!! Parce que ce mot est parfois employé incorrectement. Si freeposter est ne pas répondre a une question d'un utilisateur, alors oui je vais freeposter sur un topic du genre. :mad2:

En fait c'est surtout pour des questions ne requérant pas de topic, ou des discution diverse sur windows, etc...

Et comme j'ai l'aval de Nil, je vais me précipiter pour créer le dit topic. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faut que se soit séverement modéré, car je voit déjà les pro-linux s'intégrer ici !!! :mdr:

Tout le monde peut venir, que ce soit des pro-windows, des pro-linux, tant que c'est des Inpactiens. :mdr2:

Et en tant qu'Inpactiens, il y a des règles à suivre, je crois que tu les connais autant que moi, pas besoin de les dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: Le copiteur. :mdr:

Tout ça grâce à Dark quand même :roll:.

Bon oui mais (car il y a un mais) 1/il ne faut pas que le bar deviènne un bar d'intégristes windowsiens, même si leur OS sera bien évidament mis en avant 2/il ne faut pas que le bar deviènne un topic je-pose-ma-question-débile-sans-google-ni-recherches-parce-qu-on-ne-me-dira-rien-c-est-pas-un-topic-prise-de-tête.

Oui, mais faut que se soit séverement modéré, car je voit déjà les pro-linux s'intégrer ici !!! :transpi:
Merci d'illuster mes propose. Tu est contre l'intégration, c'est ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faut que se soit séverement modéré, car je voit déjà les pro-linux s'intégrer ici !!!

Clair, faut que ca soit severement modérer et pas laisser rentrer un seul linux, ils n'utilisent pas de logiciels eux juste linux, sans rien. De plus, c'est eux qui ont eu l'idée geniale du bar, et le fait qu'ils en ait un suffit a les cantonner chez eux, ces "esstramisses". Dire qu'ils nous considerent comme "esstremisse" nous les windaubiens, alors qu'on est tres tres ouvert, la preuve.

Bien evidemment c'est ironnique, et je ne pense pas que mes amis linuxiens viendront troller ici si c'est ca que tu craint. Et puis cela doit rester ouvert a tous, non ? Le mec qui a une question sur mozilla pour windaube peut venir squatter le bar logiciel, mais celui qui a la version linux non ??? Logique !

Et dans le pire des cas, si des linuxiens venaient a polluer votre bar en trollant, je les modererai moi-meme, je te le garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... et pis maintenant que le bar est ouvert (et actif :mdr:) c'est plus trop la peine de sonder :D

ou de troller :mad2:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28010.htm

Le bar Logiciel d'ailleurs, ce que je trouve mieux que le bar Windows perso.

Sinon comme Pipo, mais on fait confiance à :transpi::mdr2:

Et puis les bonnes idées sont faites pour être copiées :mdr:;)

ouala oooooh qu'entends-je?

Crouic! Shlak! Crouic! Shlok!

une nouvelle représentation de la pièce "la clé et la serrure" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...