keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bonjour j'ai mon portable qui me sert de serveur internet a mes autres pc (le weekend) et je cherche un log (gratuit si possible) pour pouvoir avoir un historique des sites passés par la connection et si possible pourvoir bloquer l'acces a certain site (pour mon frere) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je vais me faire tapper :accident: mais norton internet security a un controle parentale et un truc qui log les site consulté. je peu sortir --> [] ? ah merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 nan en fait je cherche plutot un logiciel qui se met sur mon serveur car je ne peut pas acceder au pc de mon frere. c pour ca que je cherche un log de filtrage pour savoir ou il va et si c'est un truc pas pour lui je bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 install un proxy ....... :paris: squid sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je veux bien sous linux mais comment je fait pour ma connection internet j'ai jamais reglé ca il faut un antivirus sous linux ? pour le firewall je pense m'en tiré pour le reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tu as des éléments de réponse ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_18239.htm et ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26205.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 waou merci je vais bosser tout ca et je vois si j'ai des question apres MERCI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.