Aller au contenu

Post dédié à Nil...


sebayrton

Messages recommandés

Si les posts de blabla ne compte pas, tu vas à voir du mal, ou alors c que tu freepost partout, et dans ce cas c vraiment con, et pas digne d'un modo et de n'importe quel inpactiens je suis desolé :incline:

refléchis!

tu crois vraiment que tu aurais posté plus de 130 messages dans les aurtres sections????

les posts dans blabla compte pour ce classement!

ce qui veut dire qu'ils ne sont peut être pas totalement perdu! :byebye:

et suis pas con :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt d'avoir fait ca. Ca n'empêcheras pas les freepost, ou pire, il vont venir freeposter dans les autres sections :incline:

Pas fort, vraiment pas fort cette décision, si elle est authentique.

DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES !

Ce n'est qu'une simple théorie sans réelle base ni fondement.

La même qui disait lors du filtrage dans les commentaires : "ouais tout le monde va se filtrer" (en fait ce n'est pas du tout le cas)

La même qui disait lors de la fermeture des topics directement dédiés au freepost : "ouais, ça va freeposter partout dans blabla et partout ailleurs" (encore planté)

Etc, etc.

On verra bien, si on ne test pas, je ne vois pas comment on ne peut pas savoir.

Si des gens quittent Blabla UNIQUEMENT pour cette raison, bah alors leur valeur n'était pas si grande que ça :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES !

Ce n'est qu'une simple théorie sans réelle base ni fondement.

La même qui disait lors du filtrage dans les commentaires : "ouais tout le monde va se filtrer" (en fait ce n'est pas du tout le cas)

La même qui disait lors de la fermeture des topics directement dédiés au freepost : "ouais, ça va freeposter partout dans blabla et partout ailleurs" (encore planté)

Etc, etc.

On verra bien, si on ne test pas, je ne vois pas comment on ne peut pas savoir.

Si des gens quittent Blabla UNIQUEMENT pour cette raison, bah alors leur valeur n'était pas si grande que ça :incline:

tout a fait d'accord avec toi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refléchis!

tu crois vraiment que tu aurais posté plus de 130 messages dans les aurtres sections????

les posts dans blabla compte pour ce classement!

ce qui veut dire qu'ils ne sont peut être pas totalement perdu! :incline:

et suis pas con :incline:

Exact, on doit pouvoir recomptabilisé les posts si on rechange l'option (n'en profitez pas pour freeposter pour espérer plus tard avoir plusieurs centaines voires milliers de messages d'un coup, c'est pas du jeu :byebye: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES ! DES PREUVES !

Ce n'est qu'une simple théorie sans réelle base ni fondement.

La même qui disait lors du filtrage dans les commentaires : "ouais tout le monde va se filtrer" (en fait ce n'est pas du tout le cas)

La même qui disait lors de la fermeture des topics directement dédiés au freepost : "ouais, ça va freeposter partout dans blabla et partout ailleurs" (encore planté)

Etc, etc.

On verra bien, si on ne test pas, je ne vois pas comment on ne peut pas savoir.

Si des gens quittent Blabla UNIQUEMENT pour cette raison, bah alors leur valeur n'était pas si grande que ça :byebye:

Pourquoi je t'apporterais des preuves ? Je ne suis pas devin!

Je ne faisait qu'émettre une supposition, une peur de dégénération! Quoi, on n'a plus le droit d'émettre des hypothèse maintenant? Je croyais pourtant que c'était un processus des plus sains. :fumer:

Et puis sache qu'il n'y aura pas plus heureux que moi si ca ne se produit pas. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refléchis!

tu crois vraiment que tu aurais posté plus de 130 messages dans les aurtres sections????

les posts dans blabla compte pour ce classement!

ce qui veut dire qu'ils ne sont peut être pas totalement perdu! :byebye:

et suis pas con :reflechis:

Pour quelqu'un qui ne prend pas ca pour une compet il me semble qye tu reflechis bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Nil sur ces points...

mais franchement ca me faisait plaisir de voir mon grade augmenter petit a petit... (attention je ne poste PAS pour ca.... :fumer: )

C'est sûr que les "nouveaux" sont un peu désavantagés là :byebye: (la solution ultime serait de supprimer totalement Blabla et de faire un recomptage de post pour tous les membres, mais c'est une mauvaise idée à mon avis :non: ).

Mais il y a beaucoup plus de rubrique qu'auparavant et plus de topics, donc plus de potentiel pour augmenter son nombre de post hors de blabla.

Y'a du boulot dans hardware (ou alors y'a boite à idées, il compatibilise aussi les messages et c'est ce qui se rapproche le plus de blabla :-D ).

PS : XZombi, tu avais l'air de dire ça comme une affirmation, c'est pour ça :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...