Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bon voila ma Sapphire 9600XT 256 Mo a decidé de me lacher (encore sous garantie... ) je l'ai donc apporter au magasins ou je l'ai acheté pour qu'il l'envoi au SAV... par contre j'aimerais savoir comment on differencie la Sapphire 9600XT 256 Mo et la Sapphire 9600XT SE 256 Mo??? parce que le magasins ou je l'ai acheter ne vends plus que des LE.... voici le site du mag ou je l'ai acheter... je l'avais payer 224€ en decembre 2003 et maintenant la LE est à 192€ (j'ai pas envie de me faire enfler de 30€ et encore moins d'une baisse de perf... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sur le site de sapphire y'a pas de XT SE en 9600,dans les 9600XT y'a seulement la version normale en 128 ou 256Mo ou la version ultimate en 128 ou 256MO. apres pour les 9600SE y'en a pas chez sapphire donc le mystere reste entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est bizard effectivement je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de sapphire et il ne parle nul par d'une 9600 XT LE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ils appellent peut etre SE la version ultimate mais ca m'etonnerai, parce que generalement SE ca veuit dire castré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ben c'est ca qui m'etonne... une XT est "booster" alors qu'une LE est "castrée" donc une XT LE ca veux dire quoi??? Le LE annule le XT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ouai c ca en fait c une 9600 normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bienvenu dans le monde du marketing Non, c'est vrai qu'une 9600Xt Se ca n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je vais les appeler mardi pour avoir plus de detail (fermé le lundi! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Jamais vu de XT SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 en exlu la nouvelle appellation : la XXX ULTRA XT LE GT SE PRO.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 De toutes façons le but est toujours le même : faire croire qu'un truc est performant et pas cher, alors qu'il est pas performant et pas cher. Sinon pour 224 € tu leurs reprend une 9800 Pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 De toutes façons le but est toujours le même : faire croire qu'un truc est performant et pas cher, alors qu'il est pas performant et pas cher.Sinon pour 224 € tu leurs reprend une 9800 Pro... j'aimerais me faire rembourser.... et hop une petite 9800 pro..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 De toutes façons le but est toujours le même : faire croire qu'un truc est performant et pas cher, alors qu'il est pas performant et pas cher. Le truc qui m'a le plus enervé , c'est la gamme XT de chez nVidia. Franchement, y'en a vraiment qui meritent des coup de poing dans la gue*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je les ai appelé cette aprés midi.... il ont corrigé leur site : SAPPHIRE 9600 XT LE - 256 MO DDR, AGP-8X, TV, DVI 192,00 € donc la version LE c'est exactement la meme carte mais pas le meme bundle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 LE je croit que c'est la memoire qui est castrée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Logiquement le LE signifie que ta carte n'est pas une 9600XT normale mais un peu moins performante (core ou ram je ne sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 y'a pas de 9600 XT SE ou LE de referencer chez sapphire donc vous emmerder pas... c'est comme la nana du mag m'a dit : meme carte mais sans bundle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 y'a pas de 9600 XT SE ou LE de referencer chez sapphire donc vous emmerder pas...c'est comme la nana du mag m'a dit : meme carte mais sans bundle... Dans ce cas autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.