Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 slt all, Je me suis aperçu toute à l'heure que le compteur de post ne se mettai plus a jour, il reste sur 723 alors que j'ai poster 7 fois ???? comment regler ce prob, en vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je ne sais pas j'ai le même pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 essai Edit, oui le mien est bloqué aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 hé hé hé je l'avais vu avant tout le monde.... mais c'est normal ne vous inquiété pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 plus aucun interet à poster alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Pourquoi c'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 rembourser ! rembourser looooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ca s'appel de la modération de freepostage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sans dec, c'est volontaire ou c'est un prob technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 volontaire, pour plus d'info demandez à Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je vien de poster dans l'aide aen ligne et mon compteur est monté Moi j'ai compris tout seul. Poster dans blabla n'augmente pas le nombre de post et c'est une très bonne chose Si Nil est l'auteur de ca, alors la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est spécifique à blabla désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 qqchose me dit que la section blabla va etre désertée d'ici peu ... pour info, voici les stats de sebayrton : BlaBla 4228 messages dans ce forum ( 94% des messages actifs de ce membre ) il serait a 250 posts si la section blabla n'avait jamais contpé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Chapeau Nil, bien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ca va freeposter sec dans les autre section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ca va freeposter sec dans les autre section... +1 autant supprimer complemente le nombre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 qqchose me dit que la section blabla va etre désertée d'ici peu ... pour info, voici les stats de sebayrton : BlaBla 4228 messages dans ce forum ( 94% des messages actifs de ce membre ) il serait a 250 posts si la section blabla n'avait jamais contpé ! Es ce que tu peut m'expliquer le rapport?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ca va freeposter sec dans les autre section... C'est très mal vu, et ceux qui s'y emploieront s'arreterons vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Es ce que tu peut m'expliquer le rapport?????? t'es passé à 4993 posts par l'operation du saint esprit ?? Explication : fallait en profiter avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est très mal vu, et ceux qui s'y emploieront s'arreterons vite ... c'est sur mais y'en a qui on jamais quitter blabla... donc faudra faire gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 t'es passé à 4993 posts par l'operation du saint esprit ?? Explication : fallait en profiter avant et alors? c'est pas moi qui ai desidé quoi que ce soit!!!! je n'ai aucun droit sur ce genre de chose et encore moin sur blabla.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Et si on enlevait tout les post fait dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 On veut voir nil !! une explication !! les BDD devenaient trop gigantesque à cause du freepostag ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est aussi pour lutter contre les TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c bien ca le fait que les messages postés dans blabla ne comptent plus, bon y'en a qq nus qui vont pas etre content mais bon c pas grave du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.