cacaouete Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Ben ouais cederoum, c'est paske t'es nouveau. Je vais t'expliquer : chaque processeur a besoin d'un windows pour fonctionner, et pour se passer les datas, il faut le mot de passe de chaque windows. Atchao ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 :roule2: si t'en mets partout dans mes enciens posts j'aurais jamais le temps de te repondre CALAMAR !!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 allez cacaouete !! on prend la petite bleu puis le supos à la vanille, on bois son petit bouillon de culture et on va se prendre une bonne nuit de repos pour faire passer les brochettes au coriandre et le petit corbiere :petedr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cederoum Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 y a aucune réponse sur emule..c'est nul !! pas sympa du tout !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacaouete Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Je ne comprends pas ta réponse gailuron66.. cederoum, emule est un systeme qui permet d'avoir un nouveau disque dur ou tu peux mettre pleins de mp3 a télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 Je ne comprends pas ta réponse gailuron66..cederoum, emule est un systeme qui permet d'avoir un nouveau disque dur ou tu peux mettre pleins de mp3 a télécharger. pas mal l'avatar pas mal Amapi d'Eovia PS: arrete un peu c'est moi qui vais me faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.