Posté(e) le 19 septembre 200420 a Ben ouais cederoum, c'est paske t'es nouveau. Je vais t'expliquer : chaque processeur a besoin d'un windows pour fonctionner, et pour se passer les datas, il faut le mot de passe de chaque windows. Atchao !
Posté(e) le 19 septembre 200420 a :roule2: si t'en mets partout dans mes enciens posts j'aurais jamais le temps de te repondre CALAMAR !!!!!!!!!!
Posté(e) le 19 septembre 200420 a allez cacaouete !! on prend la petite bleu puis le supos à la vanille, on bois son petit bouillon de culture et on va se prendre une bonne nuit de repos pour faire passer les brochettes au coriandre et le petit corbiere :petedr:
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Je ne comprends pas ta réponse gailuron66.. cederoum, emule est un systeme qui permet d'avoir un nouveau disque dur ou tu peux mettre pleins de mp3 a télécharger.
Posté(e) le 19 septembre 200420 a Je ne comprends pas ta réponse gailuron66..cederoum, emule est un systeme qui permet d'avoir un nouveau disque dur ou tu peux mettre pleins de mp3 a télécharger. pas mal l'avatar pas mal Amapi d'Eovia PS: arrete un peu c'est moi qui vais me faire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.