cacaouete Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ben ouais cederoum, c'est paske t'es nouveau. Je vais t'expliquer : chaque processeur a besoin d'un windows pour fonctionner, et pour se passer les datas, il faut le mot de passe de chaque windows. Atchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 :roule2: si t'en mets partout dans mes enciens posts j'aurais jamais le temps de te repondre CALAMAR !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 allez cacaouete !! on prend la petite bleu puis le supos à la vanille, on bois son petit bouillon de culture et on va se prendre une bonne nuit de repos pour faire passer les brochettes au coriandre et le petit corbiere :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cederoum Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 y a aucune réponse sur emule..c'est nul !! pas sympa du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacaouete Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Je ne comprends pas ta réponse gailuron66.. cederoum, emule est un systeme qui permet d'avoir un nouveau disque dur ou tu peux mettre pleins de mp3 a télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Je ne comprends pas ta réponse gailuron66..cederoum, emule est un systeme qui permet d'avoir un nouveau disque dur ou tu peux mettre pleins de mp3 a télécharger. pas mal l'avatar pas mal Amapi d'Eovia PS: arrete un peu c'est moi qui vais me faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.