dcess Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 salut j'ai un petit soucie a chaque fois que je redemmare mon pc une fois que tous les fichier on charger je vais dans demmare-parametre-connexion reseau pour me connecter a internet sa freeze c au bout de environ 1mn que je peut me connecter j'aimerais savoir qu i a deja eu sa sa m'agasse sa le fait tous les demarrage de xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Gné ? C quoi ta connexion ? y'a pas besoin d'acceder à chaque fois aux connexions réseaux pour se connecter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 t'es chez quel FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est un modem USB ? Essaie de voir si il n'y pas des nouveaux drivers dispos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est un modem USB ? Essaie de voir si il n'y pas des nouveaux drivers dispos... +1, si c'est un modem usb, va dans le bios, ensuite dans les parametre de tes ports usb, normalement ta 2 modes : HISPEED et FULLSPEED, si il est sur HISPEED remplace le par FULLSPEED :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.