DébutantCoco Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Le mien il ressemble a sa: Et plus normalement a sa: => De jour: => De nuit Un peu de bazard je vous l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 update dual screen q995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Attention a ton disque dur si il tombe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Normalement ça devrait bientôt changer, donc on considère ces photos comme un "avant" : avec de l'autre côté la chaîne hifi pleine de... enfin de trucs infos quoi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Pas mal TheNastyBoy , tu devrais le poster aussi sur au autre site que tu connais bien @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Voilà ça c'est mon bureau... un peu bordélique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Hoooo le joli portable ACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Image a redimmensionner ... Tu connais les miniatures ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Image a redimmensionner ...Tu connais les miniatures ???? désolé je le fais desuite ! edit : par contre comment on fait pour mettre des miniatures sur le forum... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Tu n'as qu'a héberger la photo sur imageshack il propose automatiquement la ligne de code pour une miniature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Tu n'as qu'a héberger la photo sur imageshack il propose automatiquement la ligne de code pour une miniature ! c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLK Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Pas mal toutes ces installations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 déplacement de bureau... toujours en attente du nouveau on voit moins les cables c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Un conseil l'évent du caisson met le vers le mur :) Il est énorme le caisson, je commence a regretter mon altec CS21 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 et il donne un son d'enfer ce petit Logitech Z-2300 c'est de la bonne! ça change koi si je le place contre le mur? Meilleur son? je vais tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Plus de basse, car réverbération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je viens d'essayer... ça donne mieux avec l'évent devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 justement la réverbération attenue l'effet de bass alor que fasse avant, t'a directement les onde qui viennent au tympan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 justement la réverbération attenue l'effet de bass alor que fasse avant, t'a directement les onde qui viennent au tympan :) Tu peut justement utiliser l'effet de reverberation pour amplifier les basses mais l faut calculer le volume du caisson derriere membrane ainsi que le caisson de devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ouai la c'est la reverberation qui est a l'interieur du caisson de bass. mais prend un grand espace couvert... comme une chambre, met ton caisson comme c'est mis, fasse mur...là c'est attenué. les ondes sont mal dirigés, y'a le bureau qui camoufle en plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 il faut le mettre a la bonne distance mais comme on peut pas le calculr il faut faire des essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Il faut faire un topic pour savoir comment placer son caisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai pas compris comment placer le caisson de basse... Faut que le trou ou l'air passe soit vers le mur pour mettre le grand trou fermé vers moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Le trou ou l'ai sort (l'évent) doit etre placer contre le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 personnellement je trouve qu'il a deja beaucoup trop de basse le caisson ps : je up mes photos dans 5min lien hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.