adnan Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 c est que j avait pris l habitude de planqué mais affaire deriere l écrant mais sa a déborder sur les coté :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 lol pour pas que sa se voit Petite question : que pensez vous de ce bureau : la classe,j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 par contre, faut pô espérer jouer au FPS sur ce "bureau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ba perso c'est très beau mais trop petit pour pouvoir travailler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ouai moi je crois que c'est plus un bureau pour la deco ça doit etre fragile (verre avec pied central) franchement je ne le prendrai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Petite question : que pensez vous de ce bureau : euh perso je le trouve assez laid, ça doit être moyennement pratique (on le case ou le fauteuil ?), la souris, elle vole ? (parce que la mienne elle est à 10 bornes du clavier là) si plus tard tu recuperes un trop gros boitier (lian li v2000 !) ou un petit ecran pour du dual bah tu seras bien emmerdé, pas beaucoup de place (pour caser encore 3 boukins et 2 feuilles ?) vala quoi apres chacun à ses besoins et sa vision de la chose :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon ayé... j'ai été l'acheter... franchement il est solide les photos demain.... l'espace de travail est assez important car sur le plateau principal je n'ai que mon clavier photos demain car la je suis HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Tranquil tu as recu ta paye? Tu te paye une 20" et la le bureau.C'est noel avant l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Tout le monde ne peutr pas être au SMIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Tout le monde ne peutr pas être au SMIC En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 moi j'ai tout juste le smic mais bon faut se faire plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Magnifique, très classe, plus qu'à changer ta souris et ton clavier, parce que ça le fait pas trop. Je vais aussi changer de bureau pour un en verre mat, mais j'attends les soldes, parce que le mien tiens encore bien le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Magnifique, très classe, plus qu'à changer ta souris et ton clavier, parce que ça le fait pas trop. Je vais aussi changer de bureau pour un en verre mat, mais j'attends les soldes, parce que le mien tiens encore bien le coup. je veux bien te debarasser de l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 moi j'ai tout juste le smic mais bon faut se faire plaisir ! tous a fait, si on se pas un peu plaisir, pourquoi vit-on? (je suis aussi pas loin du SMIC ) je poste celle la en attendant de recevoir un vrai tapis de souris et de changer d'enceintes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Tout le monde ne peutr pas être au SMIC En effet Tu veux vraiment jouer à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Tu va prendre quoi comme enceinte??? Les Creative Megaworks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Tu va prendre quoi comme enceinte??? Les Creative Megaworks? c'est pour moi cette question? si c'est le cas, je vais juste me prendre des 2.1 (j'ai pas l'utilité du 5.1 sur le PC vu que j'ai déja un home cinéma) je sais pas encore vers quel kit me tourner mais je vais pas tarder a me lancer tapis de souris commandé aujourd'hui, c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Perso je viens de commencer un job à mi-temps payé au smic horaire... Maintenant je ne dépense plus rien en informatique d'ailleur ma config (voir ma signature) commence a se faire vieille mais je ne compte pas la remplacer, elle fonctionne. Je crois que c'est une question de priorité pour chacun, dorénavant j'économiserai pour mes charges dans le futur ou pour partir en vacance. Il y en a qui diront que c'est nul car des vacances finalement c'est éphémére et que du matériel, ça existe toujours une fois acheté... Perso, j'ai eu la chance de partir en vacance et je compte bien continuer, les choses matériels c'est bien mais les souvenirs, les paysages, les gens, les contacts que tu gardes après etc. , tout ça est unique et inestimable et ça nourit ta culture personnelle... Bref chacun fait ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 +1 mais on peut faire les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 +1 mais on peut faire les 2 +1 tout a fait d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 une mise a jour de mon coin rangé pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ont peut dire que c'est plutot rangé,mais c'est la tapisserie qui fou le desordre ! imagine toi une tapisserie uni ou tout simplement un mur blanc sa irait beaucoup mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 j'ai trop la flemme pour la tapiserie ( surtout pas le temps ) . bientôt on ne la verra même plus de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 moi j'ai tout juste le smic mais bon faut se faire plaisir ! y a un south park derrière le store (grillé sur HFR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 quel puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.