Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite question : que pensez vous de ce bureau :

Bureau.jpg

euh

perso

je le trouve assez laid, ça doit être moyennement pratique (on le case ou le fauteuil ?), la souris, elle vole ? (parce que la mienne elle est à 10 bornes du clavier là) si plus tard tu recuperes un trop gros boitier (lian li v2000 !) ou un petit ecran pour du dual bah tu seras bien emmerdé, pas beaucoup de place (pour caser encore 3 boukins et 2 feuilles ?)

vala quoi :bouletdujour: apres chacun à ses besoins et sa vision de la chose :chaud:

Tu va prendre quoi comme enceinte??? Les Creative Megaworks?

c'est pour moi cette question? :yes:

si c'est le cas, je vais juste me prendre des 2.1 (j'ai pas l'utilité du 5.1 :yes: sur le PC vu que j'ai déja un home cinéma)

je sais pas encore vers quel kit me tourner mais je vais pas tarder a me lancer :yes:

tapis de souris commandé aujourd'hui, c'est deja ca :transpi:

Perso je viens de commencer un job à mi-temps payé au smic horaire... Maintenant je ne dépense plus rien en informatique d'ailleur ma config (voir ma signature) commence a se faire vieille mais je ne compte pas la remplacer, elle fonctionne. Je crois que c'est une question de priorité pour chacun, dorénavant j'économiserai pour mes charges dans le futur ou pour partir en vacance. Il y en a qui diront que c'est nul car des vacances finalement c'est éphémére et que du matériel, ça existe toujours une fois acheté... Perso, j'ai eu la chance de partir en vacance et je compte bien continuer, les choses matériels c'est bien mais les souvenirs, les paysages, les gens, les contacts que tu gardes après etc. , tout ça est unique et inestimable et ça nourit ta culture personnelle...

Bref chacun fait ce qu'il veut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...