Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 j'ai trouvé une autre difference les casquettes sont pas placé pareil Déja citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Fred tu l'as acheté ou et combien ton bureau? C'est un comme ça que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 j'ai trouvé une autre difference les casquettes sont pas placé pareil Déja citer arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Fred tu l'as acheté ou et combien ton bureau? C'est un comme ça que je cherche Vastiau Gadeau, 550 €, il manque pour ce prix car pas de place dans mon salon, l'armoire double porte de 2 M (elle est dans le petit couloir et encore un bureau de 140 cm (dans ma cave) Donc, pas cher du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Coincidence ! Hier soir Ce soir : ne jouez pas au 7 différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Coincidence !Hier soir Ce soir : ne jouez pas au 7 différences Laisse moi deviner... tu fumes ! Sinon je préfère la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Laisse moi deviner... tu fumes ! Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je devrais logiquement participer à votre jeux (le jeux des 7 erreurs) demain ou vendredi max sinon pour que ce topic retourne dans blabla (ainsi que "votre bureau...") c'est vraiment pas des topics à freepost ca Edit : Merci Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 voila mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 :petedr: super le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ta vu sa un peut :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 La brosse à dent devant le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 La brosse à dent devant le clavier oui c est choquan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 :mortdr: j'avais pas vu !!! ................... remarque moi je parle mais il y en a une a coté du mien aussi qui traine depuis 3-4mois... je vous rassure elle sert plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 moi elle me sert encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 tiens ca doit etre pratique une brosse a dents pour nettoyer le clavier ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c est tout pas d autre com !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pire que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 MAJ du mien : je profite du dual screen pour une soirée et aprés je vire le crt et changer de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Il a l'air petit le 20" plus petit que le BenQ ou Belinea. Sinon tu l'as tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 non il est pas petit, c'est l'angle de la photo qui donne cette impression regarde celle la si tu veux Edit : j'ai testé NFSMW et FEAR pour l'instant et rien à dire c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Tu as payé combien? Et le Hyundaï c'est un combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 599€ chez LDLC, le hyundai c'est un 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 lol adnan trop le bordel ton bureau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Petite question : que pensez vous de ce bureau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.