Quarky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Au fait Oki-Tsu-Young c'est un 20" ? (histoire de voir par rapport a la longueur du X Flat ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Au fait Oki-Tsu-Young c'est un 20" ? (histoire de voir par rapport a la longueur du X Flat ...) Non, non c'est un 24" mais ca rend petit sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 lol de toute facon j'en ai jamais vu "de visu" alors pour savoir sur photo ... Au moins c'est INtéressant ca me laisse imaginer la place qu'il faudrait consacré à la chose. Le clavier aide pas mal pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Non, non c'est un 24" mais ca rend petit sur les photos pas si petit que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 pas si petit que ça bah si!! mes proches sont surpris quand ils le voient en vrai, car ne l'immaginaient pas aussi grand, malgré les photos que j'ai pu leur montrer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Surtout le téléphone ! A noel je me prend le D600, j'espère qu'il est aussi bien qu'on le dit ! ^^ A part le capteur de l'apn il est identique au D500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 A part le capteur de l'apn il est identique au D500 Oui il est aussi bien, meme plus chére, c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Pour la diffenrence de prix tu achete un vrai APN tu aura une meilleure qualité Ma soeur est passé du D500 au D600 c'est bof-bof Je suis tres content de mon D500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je confirme, j'attends ce portable!!! non? par rapport à mon utilisation, l'apn et la carte memoire, c inutile... (Pam lifedrive pour la memoire mobile, et Canon EOS350D pour la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est bien joli les portables mais la le sujet original est oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bah vi, mais j'ai l'impression qu'on a tous déjà posté notre bureau!! d'ailleurs: jeu des 7 erreurs ca va nous occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 4 PC un seul ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 4 PC un seul ecran vive les KVM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 vive les KVM en l'occurence, c t controlé par vnc pour les pc windows et putty pour la debian le tout pourri sous le bureau (pas le shuttle, hien ) était là en test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ca resemble à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Avant et ça c'est mon espace informatique maintenant Ma tite tour Coolermaster centurion 5 avec cette saloperie de Routeur d-link que je dois changer au plus tôt Me faudrai un nouveau bureau parceque celui-là c'est une antiquité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ce matin encore : Et maintenant : C'est le jeux "trouvez les différences", il y en a une qui saute un peu aux yeux quand même, elle est comment dire, de taille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Y'en a combien ? Sinon la grosse c'est, je sais pas moi, disons... le fond d'écan non ? (Ah tient, non en fait c'est l'écran ) Sinon, il y a le PDA qu'est allumé sur la première, les casquettes qu'ont bougés, l'écran du portable qui est légèrement plus relevé sur la deuxième. Le nombre de lumière sur le modem qui est différent. Il y a le casque et la souris du portables qui ont légérements bougés. Et puis je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est un combien le DELL 20"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est un combien le DELL 20"??? C'est un peu plus j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Suffit de lire la signature de K-Lee ... C'est marqué 24" pour ceux qui ne savent pas décoder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est bien un 24", le portable c'est un 15"4, petit à côté hein !!! c'est pour regarder la télé le 24" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Tiens je viens de me rendre compte qu'avec la config' que tu as, tu ne dispose meme pas d'un tapis de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Tiens je viens de me rendre compte qu'avec la config' que tu as, tu ne dispose meme pas d'un tapis de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 j'ai trouvé une autre difference les casquettes sont pas placé pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.