UnKna Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Cay normal, les canettes que je bois, je ne les collectionnes pas j'ai des ...... POUBELLES Edit : :kc: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Et voilà mon espace info en quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Et voilà mon espace info en quelques photos C'est bien jolie tout ca et bien rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Voilà mon espace informatique provisoire (le temps que je finisse mon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Sympa ton fond d'écran ! T'aurais pas un lien ? ou peut être pourrais-tu l'héberger ? Plz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Déja héberger sur www.ownedkiller.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci bcp !! Et au passage : très chouette ftp ! C'est basé sur ce projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 on a la meme souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 on a la même casquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 on à la meme webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 :copain: on a le même multiprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 on a les même manuels scolaires :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 arretez vos conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Eu vous n'avez pas ce qui se cache dans la house sony!!! Ni dans l'étuit a lunette Ray Ban!!Ni la même montre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 waaaaaaaaaaaaaa, trop pur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Par contre je vois pas comment utiliser une souris sur un tapis aussi petit !!! Un espace sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Surtout le téléphone ! A noel je me prend le D600, j'espère qu'il est aussi bien qu'on le dit ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je veux ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est un peu l'dawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui surtout dans les cables qui trainent derrière ... moi aussi je connais ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui surtout dans les cables qui trainent derrière ... moi aussi je connais ca ! Bah déjà niveau électricité y'a 9 prises utilisées et encore c'est parce que j'ai foutu la freebox et le tel sur une autre Et pis quelques câbles réseaux, pas mal pour les hp, la tv par antenne, par freebox... Et tout le foutoir habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 waaaaaaaaaaaaaa, trop pur l'écran Je veux ton écran vi c'est kler!! j'en suis fier!! et je ne vous cache pas que je peux déjà plus m'en passer... on s'y habitue très vite :) Par contre je vois pas comment utiliser une souris sur un tapis aussi petit !!! Un espace sympathique Pour la souris? bah ça dépend de la sensibilité à laquelle est configurée ta souris... moi elle bouge quasiment pas tant elle sensibilité est grande... il vaut mieux vu la taille de l'ecran :) Surtout le téléphone ! A noel je me prend le D600, j'espère qu'il est aussi bien qu'on le dit ! ^^ Bah honnetement, j'hesite... car apparemment pas des tonnes de diff avec le d500... par contre, j'attends celui-là car en fait je fais tout sur mon palm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.