Posté(e) le 1 novembre 200519 a Cay normal, les canettes que je bois, je ne les collectionnes pas j'ai des ...... POUBELLES Edit : :kc: :kc:
Posté(e) le 2 novembre 200519 a Et voilà mon espace info en quelques photos C'est bien jolie tout ca et bien rangé
Posté(e) le 2 novembre 200519 a Voilà mon espace informatique provisoire (le temps que je finisse mon mod
Posté(e) le 3 novembre 200519 a Sympa ton fond d'écran ! T'aurais pas un lien ? ou peut être pourrais-tu l'héberger ? Plz ...
Posté(e) le 3 novembre 200519 a Merci bcp !! Et au passage : très chouette ftp ! C'est basé sur ce projet ?
Posté(e) le 4 novembre 200519 a Eu vous n'avez pas ce qui se cache dans la house sony!!! Ni dans l'étuit a lunette Ray Ban!!Ni la même montre ....
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Par contre je vois pas comment utiliser une souris sur un tapis aussi petit !!! Un espace sympathique
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Surtout le téléphone ! A noel je me prend le D600, j'espère qu'il est aussi bien qu'on le dit ! ^^
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Oui surtout dans les cables qui trainent derrière ... moi aussi je connais ca !
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Oui surtout dans les cables qui trainent derrière ... moi aussi je connais ca ! Bah déjà niveau électricité y'a 9 prises utilisées et encore c'est parce que j'ai foutu la freebox et le tel sur une autre Et pis quelques câbles réseaux, pas mal pour les hp, la tv par antenne, par freebox... Et tout le foutoir habituel
Posté(e) le 6 novembre 200519 a waaaaaaaaaaaaaa, trop pur l'écran Je veux ton écran vi c'est kler!! j'en suis fier!! et je ne vous cache pas que je peux déjà plus m'en passer... on s'y habitue très vite :) Par contre je vois pas comment utiliser une souris sur un tapis aussi petit !!! Un espace sympathique Pour la souris? bah ça dépend de la sensibilité à laquelle est configurée ta souris... moi elle bouge quasiment pas tant elle sensibilité est grande... il vaut mieux vu la taille de l'ecran :) Surtout le téléphone ! A noel je me prend le D600, j'espère qu'il est aussi bien qu'on le dit ! ^^ Bah honnetement, j'hesite... car apparemment pas des tonnes de diff avec le d500... par contre, j'attends celui-là car en fait je fais tout sur mon palm :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.