Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Brrr vos espaces sont tellement bien rangé et propre (limitte à la manière d'une salle blanche le truc complément aseptisé lol) que j'en serais mal à l'aise dedans... Moi il me faut un minimum de fourbi/bazar sinon ça parait pas "vivant"

ça par ex.

2bc59f4560706b3fdd6378d4bb0b.jpg

ça me plait

A+

Posté(e)

Lut Boo54

Et bien pour caché les cables je les est tous ramenés vers le mur comme ça et comme ça.

En fait il sont entre le pied du bureau de le mur quoi...

Ensuite les cables de l'écran, des enceintes etc...sont collés sous le bureau

Voilà :keskidit:

++

Posté(e)

voila le mien, bon c'est encore le bordel car je viens seulement de l'installer et j'ai encore pas rangé les cables et j'ai pas viré l' espece de planche brune sous la tour et tout, mais bon ...

539a783f87172c23c54425121ec2t.jpg

Posté(e)

Pour les fils ouep, c'est clair...vivement qu'on arrive à faire transiter du courant alternatif dans l'air, sans risque d'électrocution...parceque l'expérience d'EDF à la Réunion (il me semble) :up:

Posté(e)

Bah y'a une AliceBox dont je ne me sert pas...un tournevis, un lecteur de cartes mémoires, un cable réseau bleu made in linksys, deux CD et un chiffon doux pour nettoyer mon boitier qui sont entassés à gauche, si tu regardes bien...et ils n'ont rien à faire ici :up:

Posté(e)

Des cours biens épais avec des feuilles volantes et des notes prises dans tous les sens rangés à l'arrache dans un trieur...et bien entendu, il faut parcourir l'intégralité du trieur avant de se rappeller que l'on avait pas rangé telle ou telle chose dans celui-ci car le trieur risquait de vous lacher :up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...