Boo54 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Comment a tu fais pour ranger tous les cable une petite photo ma iderais bien dans la recherche du camouflage de cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Brrr vos espaces sont tellement bien rangé et propre (limitte à la manière d'une salle blanche le truc complément aseptisé lol) que j'en serais mal à l'aise dedans... Moi il me faut un minimum de fourbi/bazar sinon ça parait pas "vivant" ça par ex. ça me plait A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Lut Boo54 Et bien pour caché les cables je les est tous ramenés vers le mur comme ça et comme ça. En fait il sont entre le pied du bureau de le mur quoi... Ensuite les cables de l'écran, des enceintes etc...sont collés sous le bureau Voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Oki merci Muse_ikk je suis en plein demenagement une fois fini je posterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdif Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 voila le mien, bon c'est encore le bordel car je viens seulement de l'installer et j'ai encore pas rangé les cables et j'ai pas viré l' espece de planche brune sous la tour et tout, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pas mal tu nous le remontrera une fois terminer ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 maj : avant : apres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Effectivement c est beaucoup mieux surtout la tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Tu l'aime bien ton boitier nan ? J'ai l'impression de le voir dans tout les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 mince grillé pour ceux qui ont suivi, j'ai repris les cours aujourd'hui, donc je vais enfin pouvoir faire qqchose de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bon ben ma p'tite contribution Désolé pour la qualité des photos, c'est du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 beau petite remarque : un gaucher et un fumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Voici mon espace informatique...pas super bien rangé, mais mieux que certains quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 On a tous ce problème de bordel de fils Je posterais le mien quand j'aurais mes LCD, d'ici 5 ou 6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Pour les fils ouep, c'est clair...vivement qu'on arrive à faire transiter du courant alternatif dans l'air, sans risque d'électrocution...parceque l'expérience d'EDF à la Réunion (il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 pas super bien ranger ? il n'y a pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 tu veux une photo de mon bureau pour te montrer ce que c'est le bodel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bah y'a une AliceBox dont je ne me sert pas...un tournevis, un lecteur de cartes mémoires, un cable réseau bleu made in linksys, deux CD et un chiffon doux pour nettoyer mon boitier qui sont entassés à gauche, si tu regardes bien...et ils n'ont rien à faire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 tu veux une photo de mon bureau pour te montrer ce que c'est le bodel? c'est la guerre ? gniakgniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Heu tu veux une photo de mes cours d'elec de l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 j'ai fait 3 ans d'élec je connais bien , mais on ne doit pas parler du même bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Des cours biens épais avec des feuilles volantes et des notes prises dans tous les sens rangés à l'arrache dans un trieur...et bien entendu, il faut parcourir l'intégralité du trieur avant de se rappeller que l'on avait pas rangé telle ou telle chose dans celui-ci car le trieur risquait de vous lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je posterai le bureaux de mon pere plus tard car les piles sont en recharge description du bureaux : le bordel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 description du bureaux :le bordel comme d'habitude ... amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.