MyKe Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ...dans 10 ansnan ?parce que sinon :bave: Non pas du tout... T'inquiète pas pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Non pas du tout... T'inquiète pas pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 jusqu'au jour d'aujourd'hui tout ce que j'ai voulu je les eu... Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 jusqu'au jour d'aujourd'hui tout ce que j'ai voulu je les eu... Donc... 1500€ mini tout de même t'as 2*20" chez viewsonic à ce prix là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 1500€ mini tout de même t'as 2*20" chez viewsonic à ce prix là... 1 609,00 € chez Materiel.net... j'ai toujours rêvé d'avoir un Apple... Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 jusqu'au jour d'aujourd'hui tout ce que j'ai voulu je les eu... Donc... moi aussi mais surtout avec les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 moi aussi mais surtout avec les femmes Chaque un son truc... , j'aimerai bien que ce soit pareil de ce coté la... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 jusqu'au jour d'aujourd'hui tout ce que j'ai voulu je les eu... Donc... Anniversaire 9 Février 1987 so merci papa maman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Anniversaire 9 Février 1987so merci papa maman ... à son âge c'est pas interdit de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Y peut bosser beaucoup Ou alors être très bien payé :8 Il manque un smiley bave :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 so merci papa maman ... Mes parents m’achètent rien. Sacha que je me suis toujours démerdé pour m'achète ce que je voulais... Si je veux quelque chose bah je travaille pour me l’acheté... l'argent tombe pas tous seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est sur qu'a 17 ans tu te payes tout tout seul , factures , bouffes ... tu vis encore chez tes parents non ? 1600euro a taxé pour une écran ( pas super ) , c'est pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Anniversaire 9 Février 1987 Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bah il gagne 1300 euros par mois donc pourquoi s'en priver et il vis chez ces parents donc il peut tous depenser :Halachance: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Unkna a tout dit... @lebifteksauvage: j'ai 18ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Mon nouvelle ecran voilou Pour l'image de matrix cele avec l'agent c flou normal je bouge lol et dfacon c magnifique a l'ecran petit up pour vous faire baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 petit up pour vous faire baver jamais j'aurais l'argent pour me payer une telle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 jamais j'aurais l'argent pour me payer une telle bete Moi non plus enfin pas desuite :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 vu la chute constante des prix d'ici 1 ans on trouvera de bons 23" à 500€ (ya deja peu de temp on avait l'occasion d'obtenir un dell 24" pour 700€ il suffisait de trouver quelqu'un d'autre interessé, pas bien difficile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Avoir un grand écran ou une grosse caisse ca cache un manque quelque part. Un manque de centimètres péniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Avoir un grand écran ou une grosse caisse ca cache un manque quelque part.Un manque de centimètres péniens C'est la jalousie qui parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pour le manque de centimetres peniens je men fais pas trop! blakc inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.