Posté(e) le 30 mai 200520 a ...mon CRT Sony (GDM F-520), qui couche pour l'instant dans son joli petit (enfin faut voir) carton. Il cherche un repreneur graphiste dans l'âme, donc si quelqu'un est interessé... Tu le vendrais combien par curiosité ?
Posté(e) le 30 mai 200520 a Alors oui, je peux être qualifié de maniaque, car j'aime quand tout est bien rangé comme il faut, bien "clean". En fait, j'ai un réel souci du détail, qui m'entraine même à ranger là où d'habitude on ne va pas voir ! Sinon, pour l'écran, prix de vente fixé à 700roros, sachant qu'il en vaut le double. Même si je suis bien attaché à lui (qualité oblige) , il est vrai que là il fait dodo dans son carton, et il m'est donc inutile pour 1), et puis quelques sous ne font pas de mal pour 2).
Posté(e) le 31 mai 200520 a Je vous met les photos de mon "espace informatique" des que possible ici... Vous allez rigoler
Posté(e) le 1 juin 200520 a Bonjour, il y a de nombreuses photos que je ne peux pas voir (les premieres surtout) j'ai user posted image à la place y a t il un moyen des les voir autrement merci. Modifié le 1 juin 200520 a par comspeed
Posté(e) le 1 juin 200520 a Les images n'existent peut-être plus à l'endroit donné. Sinon tu peux faire clic droit, afficher l'image. Il y a aussi un truc avec le referer avec Firefox où tu dois le bloquer ...
Posté(e) le 1 juin 200520 a Salut, voila depuis mon DERNIER TOPIC et que j'ai changé des trucs de mon PC, j'ai pas remis mes nouvelles photos. Donc les nouvelle photos:
Posté(e) le 1 juin 200520 a encore un sub super bien placé t'arrive a mettre tes pieds dans ce tas de fil ?
Posté(e) le 1 juin 200520 a encore un sub super bien placé t'arrive a mettre tes pieds dans ce tas de fil ? il a pas de pieds
Posté(e) le 1 juin 200520 a Auteur fahim, t'aurais pu mettre ton caisson par terre... depuis le temps
Posté(e) le 1 juin 200520 a lol j'ai pas trop de temps surtout cette semaine ^^ JE PASSE EN SECONDE je sais cest du HS mais bon ...
Posté(e) le 1 juin 200520 a Je vois plein de poussière!!! Moi j'aurai peur que les vibration du au caisson te cauze un tromatisme cranien dû a la chute de nimporte quel objet.
Posté(e) le 1 juin 200520 a mais non impossible j'ai fait le ménage y'a 2 jour ha bon ba heureusement que tu le precise
Posté(e) le 1 juin 200520 a lol j'ai pas trop de temps surtout cette semaine ^^ JE PASSE EN SECONDE je sais cest du HS mais bon ... Seconde ou Bep ?! Tu fais plus le bep electro ?
Posté(e) le 2 juin 200520 a Mon nouvelle ecran voilou Pour l'image de matrix cele avec l'agent c flou normal je bouge lol et dfacon c magnifique a l'ecran Modifié le 2 juin 200520 a par Saxou
Posté(e) le 2 juin 200520 a Le 23" , La Classe mec... Mais je préfère le Apple... :langue:, (Il Sera a moi...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.