sk8access Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ...mon CRT Sony (GDM F-520), qui couche pour l'instant dans son joli petit (enfin faut voir) carton. Il cherche un repreneur graphiste dans l'âme, donc si quelqu'un est interessé... Tu le vendrais combien par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsseco Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Alors oui, je peux être qualifié de maniaque, car j'aime quand tout est bien rangé comme il faut, bien "clean". En fait, j'ai un réel souci du détail, qui m'entraine même à ranger là où d'habitude on ne va pas voir ! Sinon, pour l'écran, prix de vente fixé à 700roros, sachant qu'il en vaut le double. Même si je suis bien attaché à lui (qualité oblige) , il est vrai que là il fait dodo dans son carton, et il m'est donc inutile pour 1), et puis quelques sous ne font pas de mal pour 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 tu va acheter quoi a la place ? ecran 40 pouce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululetroll Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je vous met les photos de mon "espace informatique" des que possible ici... Vous allez rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comspeed Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bonjour, il y a de nombreuses photos que je ne peux pas voir (les premieres surtout) j'ai user posted image à la place y a t il un moyen des les voir autrement merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 y a t il un moyen des les voir autrement merci. non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Les images n'existent peut-être plus à l'endroit donné. Sinon tu peux faire clic droit, afficher l'image. Il y a aussi un truc avec le referer avec Firefox où tu dois le bloquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, voila depuis mon DERNIER TOPIC et que j'ai changé des trucs de mon PC, j'ai pas remis mes nouvelles photos. Donc les nouvelle photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ouah.... t'as cours le samedi matin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 voilà des news tofs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 encore un sub super bien placé t'arrive a mettre tes pieds dans ce tas de fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 encore un sub super bien placé t'arrive a mettre tes pieds dans ce tas de fil ? il a pas de pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 il a pas de pieds C'était pas tres drôle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Moi j'ai trouvé ça comique C'est vrai qu'il y a beaucoup de fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 fahim, t'aurais pu mettre ton caisson par terre... depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 lol j'ai pas trop de temps surtout cette semaine ^^ JE PASSE EN SECONDE je sais cest du HS mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je vois plein de poussière!!! Moi j'aurai peur que les vibration du au caisson te cauze un tromatisme cranien dû a la chute de nimporte quel objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 mais non impossible j'ai fait le ménage y'a 2 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 mais non impossible j'ai fait le ménage y'a 2 jour ha bon ba heureusement que tu le precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 lol j'ai pas trop de temps surtout cette semaine ^^ JE PASSE EN SECONDE je sais cest du HS mais bon ... Seconde ou Bep ?! Tu fais plus le bep electro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 si en seconde pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 si en seconde pro Ouf' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Mon nouvelle ecran voilou Pour l'image de matrix cele avec l'agent c flou normal je bouge lol et dfacon c magnifique a l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Le 23" , La Classe mec... Mais je préfère le Apple... :langue:, (Il Sera a moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Il Sera a moi... ...dans 10 ans nan ?parce que sinon :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.