mixpixoto Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 -apparement inpactien rime avec bordelique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ah non moi j'essai de le garder ranger... le bureau est clean, par contre ya pleinde truc qui traine autour du bureau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Cliquez pour agrandir PS : J'ai enfoncé le p'tit bout de plastique transparent devant les diodes de la freebouze, DANS la freebouze, mais j'arrive pas à le remboiter Et le machin noir en bas de la photo, vers la droite, c'est la queue de ma chatte qui passait par là. t'as la meme imprimante que moi si c'est bien la canon i560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 i550 j'ai parlé trop vite pourtant de l'extérieur c'est le meme modele ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tu fais collection des billets RATP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tu les paye! c'est déja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bienvenue en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ehehe .... aujourd'hui je bascule du côté obscure de l'INformatique 1600*1200 -- 187 Ko -- *.jpg Je fais d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 fait un peu de menage pour mettre tout ce beau matos en valeur... t'as un p910i aussi on dirait , ça fait du bo matos, c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 c'est la classe un écran comme ça quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 1600*1200 -- 112 Ko -- *.jpg 1600*1200 -- 157 Ko -- *.jpg 1600*1200 -- 181 Ko -- *.jpg 1600*1200 -- 193 Ko -- *.jpg :yes: fait un peu de menage pour mettre tout ce beau matos en valeur... t'as un p910i aussi on dirait , ça fait du bo matos, c cool Bien vu pour le P910i mais faudra que tu m'explique comment tu as su que c'était un 910i et pas un 900 tout court lol Pour le rangement, je vais avoir un vrai bureau (pas une sale planche posé sur des trétaux ) mais les DVDs y'en aura toujours partout ... y'a plus de place sur les étagéres :cry: c'est la classe un écran comme ça quand meme! merkiii Et dire que j'ai longuement hésité avec le Dell 24"; c'est les mm dalles en plus ... mais bon l'apple est vraiment magnifique; je regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 -c'est le logo sony ericsson(celui au dessus de l'ecran)qui differencie le p900 du p910,le p900 fait comme un"moulage"tandis que le p910 ca ressemble plus a une"plaque argentée"avec le logo dessus,la couleur aussi(p910 plus clair que p900 mais c'est leger)je sais pas si vous me comprennez la ........ hhhmmm...... seul un oeil avertis fait la difference entre ces 2 tel,surtout a cette distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphbzh Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ma chambre Ca manque un peu déco comme j'ai la tapisserie à faire bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 gruntosaure Trop Cool ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tres beau ton espace informatique gruntosaure,surtout avec le mac mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Bien vu pour le P910i mais faudra que tu m'explique comment tu as su que c'était un 910i et pas un 900 tout court lol Pour le rangement, je vais avoir un vrai bureau (pas une sale planche posé sur des trétaux ) mais les DVDs y'en aura toujours partout ... y'a plus de place sur les étagéres :cry: pour le p910i facile, on voit que t'as du gout (le meme ecran que moi ) donc c normal que tu prennes le dernier joujou de S-E ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tres beau ton espace informatique gruntosaure,surtout avec le mac mini. il est tellement petit que je l'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ma chambre Ca manque un peu déco comme j'ai la tapisserie à faire bientôt Très drôle le passage sous Paint© pour qu'on ne voit pas ton visage dans le reflet de la télévision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Très drôle le passage sous Paint© pour qu'on ne voit pas ton visage dans le reflet de la télévision. Il n'a peut-être pas de reflet ... C'est peut-être ... l'HOMME INVISIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Il n'a peut-être pas de reflet ...C'est peut-être ... l'HOMME INVISIBLE Mais non, regarde bien, c'est évident qu'il a passé un coup d'aérosol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Mais non, regarde bien, c'est évident qu'il a passé un coup d'aérosol ! c'est vrai on voit meme un petit meuble a droite et un peu a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Houla il me faut du sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je peux meme dire que le mec a pris la photo sur son lit il avait un jean bleu.La couverture du lit est dans les rouges orangé voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphbzh Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Lol Je me suis fait eu C'est en fait un filtre anti-StarAC que j'ai posé sur la TV, ça évite que je regarde ce type d'émissions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 il est tellement petit que je l'avais pas vu il faut dire qu'il est bien caché sous Garfield C'est en fait un filtre anti-StarAC que j'ai posé sur la TV, ça évite que je regarde ce type d'émissions :) Moi j'ai mieux que ca ... mon AIW refuse de capter TF1 comme ca même pas besoin de mettre des filtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.