Posté(e) le 2 janvier 200520 a écran 15" c'est pas énorme je suis pas si sur que ce soit un 15° j'aurais dit 14° loool
Posté(e) le 2 janvier 200520 a oui surment j'ésite un peut, mais l'affichage me semble élevé pour un 14"
Posté(e) le 2 janvier 200520 a fujitsu siemiens la marque d'accord, mais un 17" je ne crois pas ! Myke c'est que taille ton écran ?
Posté(e) le 2 janvier 200520 a La photo est petite donc quand tu ratrécis, sa ratrécis tous avec Exactement.
Posté(e) le 2 janvier 200520 a J'ai fait un ptit peu de rangement avant les fêtes Bref, Avant / Après
Posté(e) le 2 janvier 200520 a oua impressionant le "après" ta du mettre un peut de temps et remplir une dizaines de poubelles non ?
Posté(e) le 2 janvier 200520 a oua impressionant le "après" ta du mettre un peut de temps et remplir une dizaines de poubelles non ? Bah en fait y'avait bcp de choses à trier et pas grand chose à jeter, maintenant c'est fait
Posté(e) le 2 janvier 200520 a tu en a du bordel alors, il faut entretenir le rengement maintenant, ça va être dur
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Ouai mais pas trop le choix en faite ... trop loin de la TV ou de l'imprimante....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.