MyKe Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Le Mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 écran 15" c'est pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 écran 15" c'est pas énorme je suis pas si sur que ce soit un 15° j'aurais dit 14° loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui surment j'ésite un peut, mais l'affichage me semble élevé pour un 14" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 VOUS PARLER DE MOI LES GARS ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 moi j'aurais dit 17" de marque fujitsu siemiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 fujitsu siemiens la marque d'accord, mais un 17" je ne crois pas ! Myke c'est que taille ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est un 17"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est un 17"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est un 17"..... un 17" oua il fais tout petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 La photo est petite donc quand tu ratrécis, sa ratrécis tous avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 La photo est petite donc quand tu ratrécis, sa ratrécis tous avec Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai fait un ptit peu de rangement avant les fêtes Bref, Avant / Après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ben dis dnoc tu en as des cd et du bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est mieux ranger mais la question est : Pour combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oua impressionant le "après" ta du mettre un peut de temps et remplir une dizaines de poubelles non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oua impressionant le "après" ta du mettre un peut de temps et remplir une dizaines de poubelles non ? Bah en fait y'avait bcp de choses à trier et pas grand chose à jeter, maintenant c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tu en a du bordel alors, il faut entretenir le rengement maintenant, ça va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est un 17"..... wooa bah la photo le raptici lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pour moi en changeant de bureau, maintenant faut qu eje range Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 le bureau est pas mal le rengement moin bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'aurais pas placer la tour ici moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ouai mais pas trop le choix en faite ... trop loin de la TV ou de l'imprimante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Dis nitro , le coussin bleu , c'est en cas de sommeil soudain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Possible Non pour mon chat A voir dans le topic a fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.