Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Coucou tous Voilà le mien. Je constate qu'il a l'air rangé comparé à certains bureaux que j'ai pu apercevoir... La raison est que tout est excentré dans un placard et les cables passent sous les tapis. Hihi Le PQ, c'est pas pour ce que je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bien vue le PQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0mbRy Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ouais j'y pensais là, ca peut porter à confusion... MDR M'en fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bah alors, on répond pas , concrètement, il te sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est quand monsieur caca frappe a la porte.... il attrape vite le rouleau et cours vite au wc (on sait jamais si le wc n'est plus approvisioné en pq... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ah, je pensais pas à ça mais bon, ... ... Y'en à qui comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0mbRy Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 La version que vous aimeriez entendre est la fausse. Malgré tout, je vosu donne la vraie : Ma copine est allergique aux chats, or j'en ai un (et c'est elle qui l'a voulu) donc malgré la réactine elle arrête pas de se moucher. (Pratique, "Bisouuuu / Snifff [bien dégueux le bruit] / Ah non finalement pas bisou.) Bref, partout dans mon apaprt y a du sopalin, du pq, des mouchoirs. Sauf si vous aimez penser que j'aime me toucher partout dans l'appart... Enfin c'est vous voyez Bref, jpeux réunir toutes les preuves sur une photo § Sauf que j'ai rien à prouver. Donc chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bon allez je vais le defendre un peux , c pour ce moucher quand il a plus de mouchoire. Arf , remarque les mouchoires c pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Nan, mais c'était a prendre au second degré, je rigolais bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bin moi aussi je veux alors Voila mes trois cheries. En bas a droite petit serveur DOD, mail server, ftp, teamspeak et telechargement (merci free pour les 512k en upload ) Apres la machine de test, jeux et tout le reste, et finalement le petit portable Asus, ma machine de travaille. Mes HP sont bien installer, profesion oblige lol Et finalement mon cotes gauche Suis pas tres bordelique, impossible de travailler pour moi sur certains bureaux de cet topic!! XD a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0mbRy Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je sais. Mais je viens juste d'arriver sur le forum. Donc j'aimerai pas passer pour un puceau avide de branlette derrière des films de Q. J'y ai fait ma part déjà j'admet, mais pas devant le pc Et dans mon caractère je me sens toujours obligé de me justifier.. :/ Je sais que tu rigolais, ca m'a fait rire aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tous le monde cherche le rouleau de PQ sur les photos maintenant. Qu'est ce que c bien ranger , ca me tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 crying > c'est quoi ta proffession?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 suis Musicien, je joue du hautbois :) et suis etrangere, j'espere etre pardone pour me fautes de francais, hehe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pas de probleme pour les fautes!!! j'avais meme pas fait gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 j'avais meme pas fait gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 toi au lieu de freeposter fait nous donc voir ton bureau!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 suis Musicien, je joue du hautbois :) et suis etrangere, j'espere etre pardone pour me fautes de francais, hehe :) Tu viens d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 salut voila ma grote bureau fit main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 même si on me le donnait Windows XP ou Office.. jamais je le prendrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 vive les potes qui travaillent chez Crosoft des? "potes"? "Microsoft"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 slt voila ma contribution mai je vé changer d'ecran et de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 hum ... vi la c etait pas evident de s y retrouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 hum ... vi la c etait pas evident de s y retrouver ... il joue pas avec la bonne souris ton chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 il est vieux et son acuité visuelle est pas au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.