Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La version que vous aimeriez entendre est la fausse. Malgré tout, je vosu donne la vraie : Ma copine est allergique aux chats, or j'en ai un (et c'est elle qui l'a voulu) donc malgré la réactine elle arrête pas de se moucher. (Pratique, "Bisouuuu / Snifff [bien dégueux le bruit] / Ah non finalement pas bisou.)

Bref, partout dans mon apaprt y a du sopalin, du pq, des mouchoirs.

Sauf si vous aimez penser que j'aime me toucher partout dans l'appart... Enfin c'est vous voyez :keskidit:

Bref, jpeux réunir toutes les preuves sur une photo § Sauf que j'ai rien à prouver. Donc chut :chinois:

Bin moi aussi je veux alors :chinois:

machines.jpg

bas.jpg

Voila mes trois cheries. En bas a droite petit serveur DOD, mail server, ftp, teamspeak et telechargement (merci free pour les 512k en upload :keskidit:) Apres la machine de test, jeux et tout le reste, et finalement le petit portable Asus, ma machine de travaille.

6.1own.jpg

Mes HP sont bien installer, profesion oblige lol

Et finalement mon cotes gauche

gauche.jpg

Suis pas tres bordelique, impossible de travailler pour moi sur certains bureaux de cet topic!! XD

a+

Je sais. Mais je viens juste d'arriver sur le forum. Donc j'aimerai pas passer pour un puceau avide de branlette derrière des films de Q.

J'y ai fait ma part déjà j'admet, mais pas devant le pc :chinois:

Et dans mon caractère je me sens toujours obligé de me justifier.. :/

Je sais que tu rigolais, ca m'a fait rire aussi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...