Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce n'est pas vraiment le bordel , ça a l'air vivable .

Comparé a certains squats d'étudiants , comme chez un amis , c'est le paradis :francais: ( une dizaine de poubelles à l'entrée , chiottes et lavabo bouché , des centaines de cadavres de cigarettes un peux partout , et je ne parle même pas de l'espace vivable pour un studio de 15m² ... ) .

Quand je retourne chez moi je respire l'air sain de la poussière de quelques jours , et c'est déjà mieux :transpi:

Ben moi Em1Ly, je te respecte :dd:

Je n'arrive pas à concevoir comment tu fais pour bouger un orteil sans tout foutre en l'air. C'est un exemple parfait de milieu en était d'équilibre, chaque mouvement doit etre mesuré au milimètre près.

Nan sérieux, moi je dis chapeau l'artiste!

:mdr:

ps: et c'est dans ce milieu là que tu veux acceuillir un nouveau bébé portable??? C'est pas bon pour sa santé ça :transpi:

Ben c'est surtout qu'il faut faire preuve de légèreté parce que tu risques d'écraser quelque chose au moindre faux-pas 8)

Quant au rangement euh, en fait puisque j'ai eu des problèmes de pc, j'ai été retardée... :transpi:²

Ben wai, j'ai passé mon temps à essayer de réparermon pc (ahem...) plutot que mettre de l'ordre.

Mais il me reste encore une journée, on y croit ! :roll:

Et puisque j'ai récupéré mon minimum vital (internet+musique) ça doit pouvoir etre jouable,... :yaisse:

Et le bébé portable, ben je lui aurais construit un support pour ne pas le poser par terre justement, une espèce de mpetite table mais "creuse" pour qu'il puisse respirer de tous les cotés, Faut je dessine le truc pour que vous compreniez je crois :dd:

C'est dans les projets 2008, ça sera l'occasion d'utiliser mes mains pour autre chose que faire du clavier, ça promet...

Mais j'ai quand meme commencé à ranger, parce que sur la photo on ne voit pas tout :transpi:

Mais je ne comprends pas, ça revient sans arret ! :reflechis:

:dd:

Em1Ly, celle qui ne sait pas ce que "bordel" veut dire :D

Du home made? :D j'aime le home made :D je ne suis pas contre un petit dessin pour voir à quoi ça ressemblerait :D

Perso moi quand je suis dans mon lit avec le pc, j'utilise une sorte de plateau coussin, c'est super pratique car super stable, les aérations principal du pc de ne sont pas bouché et ça ne me cramme du coup pas la couette.

Ca ressemble à ça:

448118610635246798.gif

sauf que les motifs sont un peu moins moche :transpi:

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Profitons en tant que le topic est remonté...

smzxhrk5.jpg

Et encore on ne voit pas le reste de la pièce, encore heureux :D

Joyeux Bordel !!! :francais:

Ca c'est la classe quand même... quoique la table est un peu loin de l'écran

Par contre le haut du bidon de flotte est pas fondu à force, avec la casserole ? :transpi:

Edit :// Mon mien :p

dcew4g6w.jpg

Profitons en tant que le topic est remonté...

smzxhrk5.jpg

Tu aères tout les combien de temps ?

Tu utilises quoi pour chasser l'odeur ? :

a) du desodorisant genre oust ou faibrez ?

b) du desodorisant pour wc ?

c) du parfum d'ambience sur prise secteur ( suicidaire vu le bordel car risque d'incendie ) ?

Tu vois des gens ? Et si oui tout les combien de jours/mois/années ?

Tes poubelles tu les sors tout les combien de temps ? Quel poids font-elles une fois sortis ?

Peux tu nous montrer ta salle de bain ? zoome sur l'évier , la baignoire et la douche s'il te plait .

Quelle température il fait dans cette pièce ? ( Plus c'est chaud plus ca pue ;p )

Tu as des mouches ?

Est ce que tu as un animale de compagnie pour "améliorer" ça ?

Tu es forcément célibataire , je me trompe ?

Enfin je te suggère de proposer ta photo sur ce site en précisant que tu es une fille .

:yes::kimouss:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...