pg-Rennes Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Autant pour moi pour les eceintes. je me suis trompé d'une gamme ^^ Et j'ai noter qu'après que tu les avais déjà avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour, A tous alors voila mon espace informatique a moi lol !!! vue d'ensemble ! http://images.photomania.com/148480/1/rad2DB27.jpg vue un plus serré! http://images.photomania.com/148480/1/rad6D1D1.jpg autre vue ! http://images.photomania.com/148480/1/rad7B6A8.jpg et mon coin bruit hi hi hi qui et biensur relié a mon ordi !! http://images.photomania.com/148480/1/rad4FF57.jpg voila alors se qaue vous en pensez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Yeah =) Redisposition de mon antre ^^ Craquage pour mon anniv : 22" c'est la mamie PLus qu'à acheter le reste de la config pour jouer sans ramer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 sympa loic75, tres clair. m00t, pas top la photo bel écran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Prise vite fait, puis j'ai parkinson en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Prise vite fait, puis j'ai parkinson en plus terrible quand tu bois une biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Ben perso elle sont reduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Prise vite fait, puis j'ai parkinson en plus terrible quand tu bois une biere bah, c'est mieux que d'avoir alzheimer, car il vaut mieux en renverser un peu que d'oublier de la boire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bon voila mon bureau :) ( en full size : http://home.tele2.fr/badgame/home-pc.jpg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 tres chouette les imprimantes sur les tabourets belle collection de clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ce bordel Le mien tres simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Haha ces vieux micro Pas trop mal au dos bob ? t'es vraiment pas en face . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Le micro je m'en sers pas alors je m'en fous Et je suis bien en face quand je suis assis (face a l'ecran ) La chaise n'est pas comme sur la photo hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bonjour Voila mon bureau en verre le nettoyage ( poussierre) pour les cables Merci a toutes les marques de m'avoir donné ces stiquers j'ai mainrenan un 22" (ca change par rapport a un 16) ajout d'enseintes 4.1 a 4¤ (pas des blagues...) je vien de reorganiser les cables... si vous avez des idéés bah voila.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Moi aussi j'avait pensé a prendre un bureau en verre pour le style... Mais aucun vendeur n'a ete capable de me donner le poid maximum supportable par la dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Moi aussi j'avait pensé a prendre un bureau en verre pour le style...Mais aucun vendeur n'a ete capable de me donner le poid maximum supportable par la dalle ca resiste bien j'avais un ecran ctr (10-15kg) et rien du tout (bon apres fau pas le mettre en plein millieu ou s'asseoir dessus... ) mais c'est chiant avec les traces de doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ajout d'enseintes 4.1 a 4¤ (pas des blagues...) Lol ça serait pas des enceintes que tu as eu genre à la redoute ou les 3 suisses une connerie dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ajout d'enseintes 4.1 a 4¤ (pas des blagues...) Lol ça serait pas des enceintes que tu as eu genre à la redoute ou les 3 suisses une connerie dans le genre ? nan ds une braderie :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ajout d'enseintes 4.1 a 4¤ (pas des blagues...) Lol ça serait pas des enceintes que tu as eu genre à la redoute ou les 3 suisses une connerie dans le genre ? nan ds une braderie :cnul: Ta le même clavier que la teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ta le même clavier que la teuf ? c'est un ensemble labtec sans fil acheté 20¤ a carrefour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil512 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 P'tite contribution : Ma chambre, avec le portable (je sais, la déco est à revoir ... ou à voir tout court ... Et le bureau du PC fixe: Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Wala par chez moi Largers images here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 bonjourVoila mon bureau en verre le nettoyage ( poussierre) pour les cables Merci a toutes les marques de m'avoir donné ces stiquers j'ai mainrenan un 22" (ca change par rapport a un 16) ajout d'enseintes 4.1 a 4¤ (pas des blagues...) je vien de reorganiser les cables... si vous avez des idéés bah voila.... a+ Ma mère a eu gratuitement les même enceintes avec les 3 suisses. Je les ai récupérées mais j'en ai toujours rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ha toi aussi Moi elles sont a la poubelle depuis des lustres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.