CaseyN Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ouah des cables et du bordel à coté d'un Mac!!! Ca existe ça... T'as des restes de PCistes dans les veines ou quoi? Les guitares, y'en a une qui va avec Garage band? Amicalement, CaseyN PS: Est ce que l'on peut mettre une vue à 360 de notre espace quand on est encerclé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ouai ça existe, mais c'est en voie d'éxtinction... Et pour mes guitares, bah non elle sont en carton c'est juste pour la déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ouai ça existe, mais c'est en voie d'éxtinction...Et pour mes guitares, bah non elle sont en carton c'est juste pour la déco. Ya du fou**ge de gue**e là, non? Même pas celle du milieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bien le bonsoir tout le mondes !!!J'apporte ma contribution. http://img163.imageshack us/my.php?image=bureau1pr7.jpg http://img117.imageshack us/my.php?image=bureau2pz4.jpg http://img259.imageshack us/my.php?image=imgp0658ei7.jpg Et mes chéries. Voili Voilou, bonne soirée! J'ai le même fauteuille: Ikea powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Une lp en carton ? Ca a du te revenir cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ouai si tu regardes bien c est que du Ikéa powaa! Chutte faut pas le dire mais c est juste une Cort LP vieux model c'est pas elle qui ma couté le plus de ronds :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 J'avais pas fait gafe aussi m600i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ouai et si tu regarde bien sur le bord de l'étagère tu as le K750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ah oui exact Et même si l'avait déjà dis je viens de voir qu'on a le même burreau Ikea aussi (j'ai pas les tirroir moi ca prennait trop de place ) avec le truc en verre dessus qui est horrible pour faire ressortir la poussière edit: et la bibliothéque ikea et la lampe ikea ^^' et la saison 4 des simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Et oui ma chambre est made in Ikéa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour ma part je viens de finir le passage de la fibre optique alimentant mes 2 switch, il ne me reste plus qu'a sertir les connecteurs après je pourrais vraimement me pencher sur mon AD et sur mon WMHS. Les photos dès que les accus sont chargé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Et oui ma chambre est made in Ikéa lol La mienne c'est habitant + Ikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 habitant ? ah bon ? sa maison est habitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Mer** Habitat co**ard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 voili vouilou mon pti bureau informatique cette table à au moins le meme age que moi , sans déconer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Super ton écran! J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je l'aime bien aussi ce fujitsu siemens, mais je le trouvais trop bas c'est pour cela que je l'ai réhaussé (fan de Nicky Larson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 voili vouilou mon pti bureau informatiquecette table à au moins le meme age que moi , sans déconer!!! encore un caisson sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 c'est pas recommandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 nop met le par terre avec le trou qui regarde le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 oki merci beaucoup jevais le mettre sur un meuble mais le fait de placer le trou vers le mur va reduire ma basse? deja qu'elle nest pas tres puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 au contraire sa amplifie car le mur va prendre la vibration (et en plus cela fait des basses de meilleurs qualités ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 effectivement je sens que la basse est plus propre maintenant il resta a ranger tous les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Depuis le temps qu'on le dit owned et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Depuis le temps qu'on le dit owned et moi dsl mais je n'ais pas eu le courage de lire les 180 pages j'ai survolé vite fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.