Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

Mon bureau de nuit (désolé pour le bruit des photos mais c'est qu'il fait sombre!)

monbureau01ph9.th.jpg

monbureau02yh5.th.jpg

Et de jour...

monbureau03mf9.th.jpg

monbureau04is8.th.jpg

monbureau05vs0.th.jpg

Un Boa canin...

monbureau06af8.th.jpg

Et un Wallace !

monbureau07bs8.th.jpg

Vraiment très sympa ! Ca fait très cosy. (euuuh pas sûr de l'orthographe là! Désolé :transpi:)

s4020319li4.th.jpg

Euuuh ben c'est mon bureau, très classique, peut-être trop :transpi::yes:

Donc en gros il y a mes encientes 5.1 Creative T5400, écran Hyundai L70N, MX700, clavier Logitech Internet pro keyboard, et l'unité centrale est sous le bureau (avec le caisson)

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

vive les kinder :)

j'avoue c'est pas rangé, on pourrait meme se demande ce que fais la poivriere ici

a tout hasard je me demandais si quelqu'un avait une idée sur un endroit quelconque ou trouver une souris identique a la mienne ? :)

@sevenup, j'aime beaucoup le truc rose fluorescent ainsi que la petite figurine de walace :)

j'ai deja essayé :chinois:

ce que j'utilise etant une souris de portable, le fil du derouleur n'est malheureusement pas assez long pour permettre une utilisation confortable si branchée derriere

et surtout le fait que je suis droitier, le fil est tendu au maximum (d'ailleurs sur la photo, le derouleur est deroulé entierement, mais bon comme j'ai eu cette souris gratuitement, je ne vais pas m'en plaindre)

j'ai deja essayé :mdr:

ce que j'utilise etant une souris de portable, le fil du derouleur n'est malheureusement pas assez long pour permettre une utilisation confortable si branchée derriere

et surtout le fait que je suis droitier, le fil est tendu au maximum (d'ailleurs sur la photo, le derouleur est deroulé entierement, mais bon comme j'ai eu cette souris gratuitement, je ne vais pas m'en plaindre)

tu peux enlever le dérouleur en dévissant... c'est simplissime et éventuellement mettre une ralonge. :chinois:

mais non pourquoi compliqué les choses quand il est si simple de la brancher devant

si je virais le derouleur je gagnerais 1.3 cm, j'imagine meme pas une ralonge ca ferait encore plus de fil parout (oui je sais je hais les fils) :chinois:

c'est pas genant branché devant (on peut meme jouer a CS avec la liberté de mouvement necessaire)

s'il me fallait une ralonge ce serait plutot pour la freeboite sur la droite, qui a 3cm ne pouvait etre reliée au pc (si quelqu'un avait un cable ethernet du meme type que celui fourni avec la freeboite a vendre, ca m'arrangerait bien aussi tiens)

mais non pourquoi compliqué les choses quand il est si simple de la brancher devant

si je virais le derouleur je gagnerais 1.3 cm, j'imagine meme pas une ralonge ca ferait encore plus de fil parout (oui je sais je hais les fils) ;)

c'est pas genant branché devant (on peut meme jouer a CS avec la liberté de mouvement necessaire)

s'il me fallait une ralonge ce serait plutot pour la freeboite sur la droite, qui a 3cm ne pouvait etre reliée au pc (si quelqu'un avait un cable ethernet du meme type que celui fourni avec la freeboite a vendre, ca m'arrangerait bien aussi tiens)

Un simple cable croisé suffit :ouioui:

si je virais le derouleur je gagnerais 1.3 cm, j'imagine meme pas une ralonge ca ferait encore plus de fil parout (oui je sais je hais les fils) :byebye:

j'en ai pleins de cables réseaux... droit ou croisé... que j'utilise perso et pour mes dépannages... :pleure:

il me faut trouver une bobine de ftp pas chère car j'ai les pinces et les connecteur... :craint:

ça coute environ 1¤ / mètre dans les magasins :chinois:

Salut !!!!

Je suis heureux les zamis !!! :p

Je viens d'acquérir une Logitech MX Revolution !

Donc, je récapitule : Logitech : MX1000 (dans ma main), G7 et MX Revolution

http://img168.imageshack us/img168/8594/lo...whitegodnv3.jpg

Comme ça, j'en aurai au moin une qu'est chargée ! :transpi:

Bon, là, je la laisse charger...

Et après, je test dans tous mes jeux préférer... 8)

bien à vous les copains (ines) :-D

PS : Merci à Quarky 8) et pardon d'avoir polluer le mauvais sujet

Ba pourquoi ne pas faire une review complète en section Hardware ? :transpi:

Je ne sais pas comment faire...

Si un des newser avait préparer une liste et un organigrame des tests à faire ainsi que les photos... Je veux bien essayer... Mais après, pour la rédaction... lol

en tout cas, les nouvelles astuces cité sur le site Logitech sont merveilleuses !!!!

le logiciel, estime une tenue charge de 15 jours !!!! :francais:

la MX1000 me tiens LARGEMENT 1 semaine, alors là, avec la MX Revolution, j'y crois ! :francais:

manque juste, l'optique et l'interchangeabilité de la G7 et c'est PARFAIT !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...