Niouch Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Mon bureau de nuit (désolé pour le bruit des photos mais c'est qu'il fait sombre!) Et de jour... Un Boa canin... Et un Wallace ! Vraiment très sympa ! Ca fait très cosy. (euuuh pas sûr de l'orthographe là! Désolé ) Euuuh ben c'est mon bureau, très classique, peut-être trop Donc en gros il y a mes encientes 5.1 Creative T5400, écran Hyundai L70N, MX700, clavier Logitech Internet pro keyboard, et l'unité centrale est sous le bureau (avec le caisson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 non je parlais pour le kinder Jai bien compris mais se que voulais dire c'est que si on voulait ne pas faire de pub..... D'ailleur se sera galére sur CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 vive les kinder :) j'avoue c'est pas rangé, on pourrait meme se demande ce que fais la poivriere ici a tout hasard je me demandais si quelqu'un avait une idée sur un endroit quelconque ou trouver une souris identique a la mienne ? :) @sevenup, j'aime beaucoup le truc rose fluorescent ainsi que la petite figurine de walace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Un Boa canin... Il parait que c'est plutôt délicat à nourrir ? tu lui donne quoi et comment ? (on me dit que c'est hs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Revenons plutôt au vrai sujet : Votre espace INformatique. dryden : pourquoi ne pas brancher ta souris derrière la tour ? De cette manière le fil pourrait être moins gênant ou, du moins, moins visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai deja essayé ce que j'utilise etant une souris de portable, le fil du derouleur n'est malheureusement pas assez long pour permettre une utilisation confortable si branchée derriere et surtout le fait que je suis droitier, le fil est tendu au maximum (d'ailleurs sur la photo, le derouleur est deroulé entierement, mais bon comme j'ai eu cette souris gratuitement, je ne vais pas m'en plaindre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai deja essayé ce que j'utilise etant une souris de portable, le fil du derouleur n'est malheureusement pas assez long pour permettre une utilisation confortable si branchée derriere et surtout le fait que je suis droitier, le fil est tendu au maximum (d'ailleurs sur la photo, le derouleur est deroulé entierement, mais bon comme j'ai eu cette souris gratuitement, je ne vais pas m'en plaindre) tu peux enlever le dérouleur en dévissant... c'est simplissime et éventuellement mettre une ralonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 mais non pourquoi compliqué les choses quand il est si simple de la brancher devant si je virais le derouleur je gagnerais 1.3 cm, j'imagine meme pas une ralonge ca ferait encore plus de fil parout (oui je sais je hais les fils) c'est pas genant branché devant (on peut meme jouer a CS avec la liberté de mouvement necessaire) s'il me fallait une ralonge ce serait plutot pour la freeboite sur la droite, qui a 3cm ne pouvait etre reliée au pc (si quelqu'un avait un cable ethernet du meme type que celui fourni avec la freeboite a vendre, ca m'arrangerait bien aussi tiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 mais non pourquoi compliqué les choses quand il est si simple de la brancher devant si je virais le derouleur je gagnerais 1.3 cm, j'imagine meme pas une ralonge ca ferait encore plus de fil parout (oui je sais je hais les fils) c'est pas genant branché devant (on peut meme jouer a CS avec la liberté de mouvement necessaire) s'il me fallait une ralonge ce serait plutot pour la freeboite sur la droite, qui a 3cm ne pouvait etre reliée au pc (si quelqu'un avait un cable ethernet du meme type que celui fourni avec la freeboite a vendre, ca m'arrangerait bien aussi tiens) Un simple cable croisé suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLK Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Très beau ton espace informatique Hardy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 mais non pourquoi compliqué les choses quand il est si simple de la brancher devant si je virais le derouleur je gagnerais 1.3 cm, j'imagine meme pas une ralonge ca ferait encore plus de fil parout (oui je sais je hais les fils) c'est pas genant branché devant (on peut meme jouer a CS avec la liberté de mouvement necessaire) s'il me fallait une ralonge ce serait plutot pour la freeboite sur la droite, qui a 3cm ne pouvait etre reliée au pc (si quelqu'un avait un cable ethernet du meme type que celui fourni avec la freeboite a vendre, ca m'arrangerait bien aussi tiens) j'en ai pleins de cables réseaux... droit ou croisé... que j'utilise perso et pour mes dépannages... il me faut trouver une bobine de ftp pas chère car j'ai les pinces et les connecteur... ça coute environ 1¤ / mètre dans les magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut !!!! Je suis heureux les zamis !!! Je viens d'acquérir une Logitech MX Revolution ! Donc, je récapitule : Logitech : MX1000 (dans ma main), G7 et MX Revolution http://img168.imageshack us/img168/8594/lo...whitegodnv3.jpg Comme ça, j'en aurai au moin une qu'est chargée ! Bon, là, je la laisse charger... Et après, je test dans tous mes jeux préférer... bien à vous les copains (ines) PS : Merci à Quarky et pardon d'avoir polluer le mauvais sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci de penser aux membres avec des connexions modestes : donc pas de grandes images sur le forum La meilleure solution pour tout le monde est d'utiliser les miniatures. En plus ce post n'a rien à faire ici cela serait mieux dans le topic de votre "espace info" je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Tu nous diras ce que ca donne ta souris car moi ca fait longtemps que j'ai la mienne et je me laisserai bien tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ba pourquoi ne pas faire une review complète en section Hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ba pourquoi ne pas faire une review complète en section Hardware ? Je ne sais pas comment faire... Si un des newser avait préparer une liste et un organigrame des tests à faire ainsi que les photos... Je veux bien essayer... Mais après, pour la rédaction... lol en tout cas, les nouvelles astuces cité sur le site Logitech sont merveilleuses !!!! le logiciel, estime une tenue charge de 15 jours !!!! la MX1000 me tiens LARGEMENT 1 semaine, alors là, avec la MX Revolution, j'y crois ! manque juste, l'optique et l'interchangeabilité de la G7 et c'est PARFAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ca depend de ce que tu fais. en l'utilisant non stop elle me tient 3 jours la MX1000 sinon en moyenne ca me tient 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 La mienne devait aussi tenir 3-4 jours aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi elle tiens 5 jours, sachant que j'utilise mon pc 15 minute le matin entre 5h et 7h d'utilisation le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 bonjour a tous ! voila mon ptit coin ... de jour et de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Le poster avec les aliens est zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 le dessin "je t'aime papa" pas bien de fumer il est moche ton lecteur mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Hé, le topic est pas fait pour se moquer hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 excellent le poster de cul d'alien derriere l'ecran, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.