Leisker Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Voila mon bureau: Bureau & caisson de chez Ikea, et bientot le clavier Microsoft et la 1.1 seront remplacés par le diNovo 2.0 , ajout de caches lecteurs Lian-li pour mon PC7 et un nouveau pied reglable Ergotron pour mon FP202W BenQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Jour et nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 [...] Jolie, j'aime le grand bureau, l'écran et la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 couicsilver sympa ton DD externe EDIT : tu as bien une G7 à droite de ton moniteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Non MX1000 du pack MX3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bien vu pg-Rennes je me suis trompé ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Le DD c'est le Western digital My Book Essential d'ailleur il y avait une offre à la fnac 100¤ la version 320go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 couicsilver sympa ton DD externe EDIT : tu as bien une G7 à droite de ton moniteur ? Une G5 que j'utilise dans certaines situations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Voila ma zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 couicsilver sympa ton DD externe EDIT : tu as bien une G7 à droite de ton moniteur ? Une G5 que j'utilise dans certaines situations ... ah il me semblait bien avoir vu une belle souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ah oui je vois maintenant à quoi tu pensais Je croyaisq ue tu paralais de la souris qu'on vois pas celle caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Yop ! Voici mon poste de travail : Désolé pour la kalitay, appareil photo inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oh le joli Cooler Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 En fait, pas de remarques concernant mon caisson, y est très bien ou il est Voila ma zone C'est le nouveau Acer 22" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Et c'est quelle distrib de linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 En fait, pas de remarques concernant mon caisson, y est très bien ou il est J'ai pas eu le temps de le dire Et non il est pas bien ou il est tule poserai par terre tu verais la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Et c'est quelle distrib de linux ? C'est la distribution XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Et c'est quelle distrib de linux ? C'est la distribution XP Oups j'ai oublié de préciser, je parle du pc de akito-aruji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'aime bien ton fauteuil blanc! Tiens j'ai rajouter les photos de jours et quelques tof de la pièce (avec les serpents) -> Ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est le nouveau Acer 22" ? Non c'est le 20" Et c'est quelle distrib de linux ? Debian testing/unstable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'aime bien ton fauteuil blanc! Tiens j'ai rajouter les photos de jours et quelques tof de la pièce (avec les serpents) -> Ma signature Il était dispo, mais j'ai pris le dernier :/ http://www.miliboo.com/?ref=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmonster Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Lut, Voila bientot j'ajouterai un 22" Acer ou LG je verrai, ainsi qu'un nouveau bureau plus grand, mon kit son est en hauteur aussi, et avec les 200 W RMS du caisson, pas besoin d'etre à raz du sol pour le faire vibrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tu t'es trompé de topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Meuh non, c'est très bien ici Changé de topic donc. Merci de bien différencier le topic des bureaux (niveau logiciel) de celui-ci plus matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 couicsilver sympa ton DD externe EDIT : tu as bien une G7 à droite de ton moniteur ? Une G5 que j'utilise dans certaines situations ... ah il me semblait bien avoir vu une belle souris si t'as vu sur mon bureau, y'a ma MX1000 et ma G7 et franchement, à part la réactivité, la G7 est moin bonne ergonomiquement et niveau fonctionnalité que la MX1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.