Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pourquoi ne pas faire passer le fil du clavier en direct vers le mur (derrière l'écran) puis le laisser aller vers la tour. Comme ca il serait caché ! :yes:

En même temps je me demande si tu as assez de longueur .... :francais:

Posté(e)

J'ai écouté la différence entre le caisson de basse sur le bureau et par terre ...

Ben franchement y'a pas photo, par terre, le son à largement plus de "tonus".

Sur le bureau on dirait que le son est creux, vide, sans force

Posté(e)
  Ultimate a dit :

J'ai écouté la différence entre le caisson de basse sur le bureau et par terre ...

Ben franchement y'a pas photo, par terre, le son à largement plus de "tonus".

Sur le bureau on dirait que le son est creux, vide, sans force

quand t'habites dans un immeuble d'une trentaine d'années et que tu respectes un minimum tes voisins, les solutions sont limitées :p

Posté(e)

fb3e54f4dff60077866ac45f63bce59a.JPG

909ad85e7f3850269a53473049ad7597.JPG

Moi aussi d'habitude mon caisson de basse me sert de repose pied, je mets un petit coussin dessus, mais mon espace informatique du moment il est très bien.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tout comme pour les topics de votre bureau et celui de vos walls :

Retour annoncé en Bla² donc il va falloir rester sage ! :cartonrouge:

Les freeposts ne sont plus les bienvenus ! ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ouais c'est vrai que les traces de doigts c'est sympatique :smack: j'ai toujours mon pistolet d'instanet sur moi, prêt à dégainer au premier signe de tâche!

Posté(e)
  ownedkiller a dit :

:yes: le caisson

j'ai juste la place pour mes pieds sans chaussure de chaques côtés... sinon, je met mes pieds dessus ;)

par contre, y'avait une planche horizontale sous le bureau que j'ai du enlever et j'ai du aussi alaiser la planche verticale du fond car y manquais quelques cm pour enfiler le "caisson" :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...