V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi mon coin pc c'est ma deuxiéme maison et c'est le seul endroit de la maison ou je dispose mon equipement a mon bon vouloir, puis s areflete la personnalité de sgens bien rangé et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Voilà le miens, la photo n'est pas très belle mais j'ai pas pu faire autrement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pourquoi ne pas faire passer le fil du clavier en direct vers le mur (derrière l'écran) puis le laisser aller vers la tour. Comme ca il serait caché ! En même temps je me demande si tu as assez de longueur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'aime bien le tapis de souris qui fais la taille du clavier . En tout , c'est sobre et bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouai, y'a le mur dégueulace aussi ! ^^ Les files sont trop courts si je les fait passé derrière c'est bien dommage :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 j adore le brumisateur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 L'interrupteur, pas chiant pour l'activer Puis le placement du bureau mouais, le soleil en plein sur la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 mon coin bureau : le bureau est grand, à la droite de l'image, il y a caisson de basse, imprimante multifonctions, et le PC de ma fiancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu as pas mis le caisson de basse sur le burreau quand même? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Tu as pas mis le caisson de basse sur le burreau quand même? : si, vu la taille, je vais pas le planquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 J'ai écouté la différence entre le caisson de basse sur le bureau et par terre ... Ben franchement y'a pas photo, par terre, le son à largement plus de "tonus". Sur le bureau on dirait que le son est creux, vide, sans force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Le mieux c'est par terre sous le bureau Moi je ne peux le mettre sur le bureau, il prend trop de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Le mieux : par terre sous le bureau. Le summum : idem mais en s'en servant comme repose pieds ! Pour moi ca marche du tonnerre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 J'ai écouté la différence entre le caisson de basse sur le bureau et par terre ... Ben franchement y'a pas photo, par terre, le son à largement plus de "tonus". Sur le bureau on dirait que le son est creux, vide, sans force quand t'habites dans un immeuble d'une trentaine d'années et que tu respectes un minimum tes voisins, les solutions sont limitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Dans ce cas la tu n'achète pas de 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Dans ce cas la tu n'achète pas de 2.1 me faut un minimum de basse quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Moi aussi d'habitude mon caisson de basse me sert de repose pied, je mets un petit coussin dessus, mais mon espace informatique du moment il est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Tout comme pour les topics de votre bureau et celui de vos walls : Retour annoncé en Bla² donc il va falloir rester sage ! Les freeposts ne sont plus les bienvenus ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bah mon mien : Depuis, j'ai mis les enceintes arrière en arrière sur des pieds et mon UC sur une plaque roulante assortie au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 le caisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 quoi ? qu'est ce qui te fait rire ? il a quoi son caisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mon bureau de nuit (désolé pour le bruit des photos mais c'est qu'il fait sombre!) Et de jour... Un Boa canin... Et un Wallace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 sympa. tu aimes le verre, toi.... tu dois aimer faire le menage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ouais c'est vrai que les traces de doigts c'est sympatique j'ai toujours mon pistolet d'instanet sur moi, prêt à dégainer au premier signe de tâche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 le caisson j'ai juste la place pour mes pieds sans chaussure de chaques côtés... sinon, je met mes pieds dessus par contre, y'avait une planche horizontale sous le bureau que j'ai du enlever et j'ai du aussi alaiser la planche verticale du fond car y manquais quelques cm pour enfiler le "caisson" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.