Posté(e) le 28 juin 200618 a En trainant sur habitat j'ai vu que j'avais pas mal de chaise hamilton (185¤ la chaise pas confortable ) Merci Pg rennes j'ai de plus en plus de truc qui viennent d'habitat moi
Posté(e) le 28 juin 200618 a :maiseuhm'imitepas:snif:: :bond'accord:transpi:: PS : et dire que j'arrive a 35000 post sur PCV avec des conneries comme ça
Posté(e) le 6 juillet 200618 a Voici mon bureau HM Version 2560*1920 Bientôt, la venue d'un watercooling
Posté(e) le 6 juillet 200618 a Il y a de l'espace. D'ailleur faut que je range le mien avec les pièce détaché de mon K750i CD, BN (mais dans le paquet je suis pas con non plus ) et cable ca le fait moins bien
Posté(e) le 6 juillet 200618 a Voila mon antre: oui, si c'est flou c'est parce que j'ai pris sa en deux deux. alors?
Posté(e) le 7 juillet 200618 a Trés intime perso j'aime le style C'es une partie dela chambre ou c'est plus grand ?
Posté(e) le 7 juillet 200618 a Trés intime perso j'aime le style C'es une partie dela chambre ou c'est plus grand ? C'est un peu plus grand, derriere moi lors de la prise il y a un placard et un peu de place. J'aime surtout mes photos au mur :-)
Posté(e) le 13 juillet 200618 a Bon rapidement alors rigolez pas j'avais pas d'lcd à l'époque (elle date d'un an la photo)
Posté(e) le 14 juillet 200618 a j'ai pas d'lcd... c'est pas la honte Aaaaah mais si ! T'es pas dans l'moooove
Posté(e) le 14 juillet 200618 a Ma petite contribution, Surtout ne faite pas attention au papier peint, je viens de ré eménager chez mes parents et j'ai récupérer leur ancienne chambre Et mon fond d'écran actuel
Posté(e) le 14 juillet 200618 a j'ai pas de lcd.. et c'est encore plus jolie qu'avec lcd faut juste que je prenne des photo... la fleme quand tu nous tien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.