ZyriK Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 En effet, les CRT sont très abordables ! Je me rend compte que y'a enormement de jeunes sur PCinpact ! Comme quoi papa maman ca paye les configs (Attention ! Ceci n'est pas un reproche pour les personnes qui n'ont pas payer leur configs, mais une constatation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pour infos je me suis offert 2 21" pour 300¤ Dont 1 qui venait d'allemagne avec 40¤ de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c'est clair, je me suis offert un CRT 19" ... pour 50€ ! bon, c'est de l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Moi aussi de l'occaz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 et moi un 17" pour 1¤ vive ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Et moi un crt dalle plate sony 19pouces gratos. Ca sert les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je suis enfin dans ma maison un peu de rangement, je récupére mon T7 et je vous prends des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je suis enfin dans ma maison un peu de rangement, je récupére mon T7 et je vous prends des tofs tu as le T7 dommage que le T30 soit plus gros, il aurait du continué sur la taille du T7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Je sais tu as un T7 on se l'avait déjà dis Oui dommage pour le T30 et T9 mais sinon niveau spec ils ont exellent (T30 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Il sont excellent oui mais trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Sa reste du compact même comparé aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Je préfère le ultra compact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ouai mais en intérieur il montre ces limites sans le flash Avec une vitesse d'opturation non modifiable manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est clair, vive les photos flou, sa me soule. Les autres il on des pareil genre Canon A530 c'est plus gros mais sa fait des bonne photos, enfin j'ai pas tester, sa se trouve c'est la meme merde. Je suis obligé de recommencer la prise plusieur de fois, la honte s'abat sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Le nouveau A620 est super Si je gagne pas mal de fric je m'achéte un bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pareil, c'est mieux les gros appareil, sa fait pro de la photo Celui ci Canon Ixus 800 IS il est stylé aussi http://www.prixdunet.com/details/Sony_CyberShot_DSCR1/ on dirai un canon (pas la marque) de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Enfin avec mon T7 j'avais eu une MS de 1Go pour 30¤ c'est pour ça que je l'avais pris. Car un T3 + MS de 512 ca me revenait a 430 et un T7 + la MS a 30¤ me revenait a 430 Et j'avais pris sa aussi pour ne pas avoir a changé de carte mémoire. Ms partout. ca m'en fait 2x1Go,2x32mo , 1x64mo. mon tél ma psp et l'apn se les font tourner mais vu que j'ai pété mon K750i je vais devoir prendre un K800i qui lui aura les nouvelle MS micro Enfin ca va la MS micro 512 vaut 60¤ chez sony style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 La Micro elle se met sur quel appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Les micro se metteront sur tous les prochain appareil sony APN, tél, console, TV, lecteur multimédia, etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bon ba sa sert a rien pour l'instant, il on déconer il aurait put mettre de la micro sur le T30 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Voilà j'ai les tofs, je sais elles sont moche m'en fou Sur la dernière image on voir ma chaîne en streaming Très pratique l'estrade pour l'info. Vu sur la TV c'est choeyye aussi Et je fais plaisir a owned avec mes CS21 ^^" Et le K750i est destroye je vais le changé d'ici cette été avec un K800i Comment il a été cassé? maté la quelle est votre portable dans le coin numérique ^^ Toute les idées sont de moi et la réalisation de mon père Déco de Ikea et habitat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pg rennes, tu as quel age? Tu travail? Très bien ta chambre! je veux la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Non ma maison a brûlé, merci le feu Très bien ta chambre! je veux la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'aime bien le chien pour ipod, sinon sympa, c'est nikel bien rangé. Profites en avant de connaitre les joies des chambres d'étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'aime bien le chien pour ipod, sinon sympa, c'est nikel bien rangé. Profites en avant de connaitre les joies des chambres d'étudiant Ouais je sais, j'essayerai d'en profité au max Sinon c'est simple a rangé j'ai pas grand chose pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.