Bojack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 oki, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ah c'est un E-MU X-Board 25. Merci C'est mieux quand on parle tout les deux de la même chose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bob ben je viens juste de ranger autant immortaliser l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Pour la énième fois caisson de basse par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 il est trop beau je met pas ça par terre, encore moins avec mes 5 chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Il est petit, tu risquera de l'écraser Celui ci est beau, et il est par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 très chouette effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Voilà le mien : (le détial qui tue : la cable box... no coment) Mode paysage : Mode portrait : Le portable et une autre vue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Voila c bien le caisson de basse et au sol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Voila c bien le caisson de basse et au sol @++ Il est moche en même temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Très jolie mais pour écrire, je ne vois pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Très jolie mais pour écrire, je ne vois pas de place Je bosse que sur informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai les mêmes enceintes branchées sur ma TV............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Lol. Je les trouves très bien pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'avai meme pas remarqué le cable box :roule2: tu devrai breveter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'avai meme pas remarqué le cable box :roule2: tu devrai breveter C'est du recyclage de boite d' un swithc 4 port. Sans c'était un bordel sans nom, des cables trop long qui trainais de partout, maintenant il y a encore beaucoup de cables ( écran 2 , imprimante 2 , scanner 2 , apn 2 , webcam 1 , ipod 1 , clvier 1 , base souris 1 , tel 2 , freebox 2 , réseau + routeur 4 , enceintes 7 , portable 1 , lampe 1 , pc 1 ... ça doit bien faire 35 cables vu que j'en ai oublié ) mais c'est plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 @Cubic-Design: poubelle qui vient d'Ikea Je crois que vous allez être vert quand vous allez voi mon nouvelle "espace informatique" alias ma chambre Même moi j'en suis vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Voici mon bureau (attention, la photo a été réalisée sans préparation avec un téléphone portable, ce qui donne cet aspect glauque. ). Je n'ai même pas pris la peine de recadrer et faire pivoter l'image par manque de logiciel adéquat sur mon Mac (pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Lol. Je les trouves très bien pas toi ? Si si elles sont très bien, enfin moi ca m'fait une super amplification stéréo j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Voici mon bureau (attention, la photo a été réalisée sans préparation avec un téléphone portable, ce qui donne cet aspect glauque. ). Je n'ai même pas pris la peine de recadrer et faire pivoter l'image par manque de logiciel adéquat sur mon Mac (pour le moment). Tu as pas iphoto sur ton mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 voila pour toi J adore les ptit Ibook 12" @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 je pensai les macusers plus organisés que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 non pas forcement @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 je pensai les macusers plus organisés que ca En meme temps c'est Guij' ca faisait longtemps d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 bon aller je poste mon espace informatique ^^" vivement le sav pour mon second ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.