Posté(e) le 23 avril 200619 a Ah c'est un E-MU X-Board 25. Merci C'est mieux quand on parle tout les deux de la même chose non ?
Posté(e) le 26 avril 200619 a il est trop beau je met pas ça par terre, encore moins avec mes 5 chiens
Posté(e) le 26 avril 200619 a Il est petit, tu risquera de l'écraser Celui ci est beau, et il est par terre
Posté(e) le 27 avril 200619 a Voilà le mien : (le détial qui tue : la cable box... no coment) Mode paysage : Mode portrait : Le portable et une autre vue :
Posté(e) le 27 avril 200619 a Voila c bien le caisson de basse et au sol @++ Il est moche en même temp
Posté(e) le 27 avril 200619 a Très jolie mais pour écrire, je ne vois pas de place Je bosse que sur informatique
Posté(e) le 27 avril 200619 a j'avai meme pas remarqué le cable box :roule2: tu devrai breveter C'est du recyclage de boite d' un swithc 4 port. Sans c'était un bordel sans nom, des cables trop long qui trainais de partout, maintenant il y a encore beaucoup de cables ( écran 2 , imprimante 2 , scanner 2 , apn 2 , webcam 1 , ipod 1 , clvier 1 , base souris 1 , tel 2 , freebox 2 , réseau + routeur 4 , enceintes 7 , portable 1 , lampe 1 , pc 1 ... ça doit bien faire 35 cables vu que j'en ai oublié ) mais c'est plus propre
Posté(e) le 27 avril 200619 a @Cubic-Design: poubelle qui vient d'Ikea Je crois que vous allez être vert quand vous allez voi mon nouvelle "espace informatique" alias ma chambre Même moi j'en suis vert
Posté(e) le 27 avril 200619 a Voici mon bureau (attention, la photo a été réalisée sans préparation avec un téléphone portable, ce qui donne cet aspect glauque. ). Je n'ai même pas pris la peine de recadrer et faire pivoter l'image par manque de logiciel adéquat sur mon Mac (pour le moment).
Posté(e) le 27 avril 200619 a Lol. Je les trouves très bien pas toi ? Si si elles sont très bien, enfin moi ca m'fait une super amplification stéréo j'adore
Posté(e) le 28 avril 200619 a Voici mon bureau (attention, la photo a été réalisée sans préparation avec un téléphone portable, ce qui donne cet aspect glauque. ). Je n'ai même pas pris la peine de recadrer et faire pivoter l'image par manque de logiciel adéquat sur mon Mac (pour le moment). Tu as pas iphoto sur ton mac ?
Posté(e) le 28 avril 200619 a Auteur je pensai les macusers plus organisés que ca En meme temps c'est Guij' ca faisait longtemps d'ailleurs...
Posté(e) le 1 mai 200619 a bon aller je poste mon espace informatique ^^" vivement le sav pour mon second ecran
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.