Posté(e) le 13 mars 200619 a Voila pour moi mais je ferais une photo en plus clair dans la semaine @++
Posté(e) le 18 mars 200619 a Voila pour moi mais je ferais une photo en plus clair dans la semaine @++ yeah! copain de glaçon ikea!!! j'aime bien. surtout le bureau en verre... la classe.
Posté(e) le 19 mars 200619 a Voila pour moi mais je ferais une photo en plus clair dans la semaine @++ Tu dois avoir froid au bras quand tu t'enlèves non ?
Posté(e) le 19 mars 200619 a vala pour moi avec le chat au fond Il y'a un monstre au fond de ton couloir ......... lol
Posté(e) le 20 mars 200619 a c ton mod le cube rouge ? oui c'est lui, mais je dois aller acheter des trucs en alu pouir finir le top et la paresse est plus forte que moi... le mien Ikea oui IKEA... une planche, 4 pieds et voila
Posté(e) le 20 mars 200619 a euh... t'es dans la cave ? :kneu: Non je suis dans un Batiment de Metz classe et avec quelques mur en pierre apprantes Voila pour moi mais je ferais une photo en plus clair dans la semaine @++ Tu dois avoir froid au bras quand tu t'enlèves non ? Non Pkoi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.