Posté(e) le 10 janvier 200619 a Squier by Fender exactement c'est une strato de débutant mais qui ce défend pas mal du tout
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Squier by Fender exactement c'est une strato de débutant mais qui ce défend pas mal du tout [HS]Oui je l avais deja tester avant d acheter ma strat et elle avais deja un tres bon rendu [/HS] @++
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Auteur la premiere est allumé car j'ai installer des drivers alternatifs qui gére "l'allumage" de l'anneau ainsi que les vibrations (je n'ai pas de Xbox ) tu peux me les envoyer (un lien, sur msn ... je sais pas moi ) oups j'avais pas vu ton post... va faire un tour ici ownedkiller >pourquoi? tu veux que je l'allume y'a qqun qui peut me dire pourquoi ce topic n'arrete pas de se ballader entre blabla et le petit coin... Modifié le 10 janvier 200619 a par Fulu
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Parce que elle fait tache Je verrais bien un Logitech Pro 5000 Modifié le 10 janvier 200619 a par Compte_supprime_53531
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Auteur ouais mais pour ce que je m'en sert... je suis jamais sur msn deja que ma pro 3000 fonctionne une fois tous les 6 mois
Posté(e) le 13 janvier 200619 a Voilà qu'elle que photos de mon bureau ciquez dessus pour agrandir Et une petit de mon boitier : Vos conseils sont les bienvenus
Posté(e) le 13 janvier 200619 a Sa marche bien ces Altec?? Sinon attention a la poussière Oui je suis plutôt satisfait de ces Altec . Les carreaux tremblent de temps en temps Autrement pour la poussière .... euh... je fais la poussière demain promis
Posté(e) le 13 janvier 200619 a Les carreaux tremblent?? J'ai pas encore tester mais moi mon bureau, mon lit, mes murs, la porte tremble.
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Les carreaux tremblent?? J'ai pas encore tester mais moi mon bureau, mon lit, mes murs, la porte tremble. Oui oui serieu ca tremblent Mais bon je fais pas ca tous les jours ^^
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Erf ya mes parents today et la ils se font leur petite sieste donc je peux pas essayer pour l'instant.
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Oui attend ,si tu ne veux pas qu'ils fassent un arrêt cardiaque Modifié le 14 janvier 200619 a par Tyfoon
Posté(e) le 14 janvier 200619 a en bas à gauche, petit drogué remarque moi ce soir... Modifié le 14 janvier 200619 a par superbidule
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Voila mon nouveau coin info dans ma nouvelle maison Voila ne faites pas gaffe au disposition des enceinte satellites j'ai pas eu le temps de les dispatcher dans ma chambre Encore un qui ne met pas son caisson par terre
Posté(e) le 16 janvier 200619 a Perso qu'il soit sur mon étagere sous le bureau ou au sol je ne sent aucune différence donc au lieu de le foutre a meme le sol jle fou ici et il prend moins de poussiere aussi je sais trés bien que normalement c'est au sol mais ne voyant pas de différence dans cette pièce niveau basse je m'embete pas a lui trouver de la place par terre lol
Posté(e) le 18 janvier 200619 a Voila, quelque modification par rapport à avant donc hop une tite photo pour le fun oui oui c'est une nouvelle lampe Fini le rhéobus Sunbeam, paix à son âme remplacé par un magnifique L.I.S 2 Premium Photo de l'intérieur de mon pc avec le néon bleu que je compte mettre pour éclairer mon clavier... si je trouve des rallonges pour mollex
Posté(e) le 18 janvier 200619 a euh... ouais... en francais, ça se traduit pas par Conforama ? Quelle maitrise du Belge
Posté(e) le 18 janvier 200619 a euh... ouais... en francais, ça se traduit pas par Conforama ? lolll un genre de conforama, c'est un magasin Hollandais Leenbakker voilà monsieur si ça vous dit de jetter un coup d'oeil. Je l'ai acheté 50€ en promo ce bureau
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.