Aller au contenu

Votre espace INformatique

Featured Replies

• Réponses 4,2 k
  • Vues 576,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Squier by Fender exactement :francais: c'est une strato de débutant mais qui ce défend pas mal du tout :eeek2:

[HS]Oui je l avais deja tester avant d acheter ma strat et elle avais deja un tres bon rendu :yes: [/HS]

@++ :incline:

Posté(e)
  • Auteur

la premiere est allumé car j'ai installer des drivers alternatifs qui gére "l'allumage" de l'anneau ainsi que les vibrations ;) (je n'ai pas de Xbox :D )

tu peux me les envoyer (un lien, sur msn ... je sais pas moi :D )

oups j'avais pas vu ton post... va faire un tour ici ;)

ownedkiller >pourquoi? tu veux que je l'allume :D

y'a qqun qui peut me dire pourquoi ce topic n'arrete pas de se ballader entre blabla et le petit coin... ;)

Modifié par Fulu

Posté(e)
  • Auteur

ouais mais pour ce que je m'en sert... je suis jamais sur msn :D

deja que ma pro 3000 fonctionne une fois tous les 6 mois ;)

Posté(e)

Voilà qu'elle que photos de mon bureau :bouletdujour: ciquez dessus pour agrandir

dsc001208tl.th.jpg

dsc001240jq.th.jpg

Et une petit de mon boitier :

dsc001160bz.th.jpg

Vos conseils sont les bienvenus :p

Posté(e)

Sa marche bien ces Altec?? Sinon attention a la poussière :transpi:

Oui je suis plutôt satisfait de ces Altec :yes: . Les carreaux tremblent de temps en temps :mdr:

Autrement pour la poussière ....:chinois:

euh... je fais la poussière demain promis :yes:

Posté(e)

Les carreaux tremblent?? J'ai pas encore tester mais moi mon bureau, mon lit, mes murs, la porte tremble.

Oui oui serieu ca tremblent :chinois:

Mais bon je fais pas ca tous les jours ^^

Posté(e)

Oui attend ,si tu ne veux pas qu'ils fassent un arrêt cardiaque :transpi:

Modifié par Tyfoon

Posté(e)

Voila mon nouveau coin info dans ma nouvelle maison

dsc025241cb.th.jpg

dsc025257xb.th.jpg

Voila ne faites pas gaffe au disposition des enceinte satellites j'ai pas eu le temps de les dispatcher dans ma chambre :reflechis:

Encore un qui ne met pas son caisson par terre :chinois:

Posté(e)

Perso qu'il soit sur mon étagere sous le bureau ou au sol je ne sent aucune différence ;) donc au lieu de le foutre a meme le sol jle fou ici et il prend moins de poussiere aussi :mdr:

je sais trés bien que normalement c'est au sol mais ne voyant pas de différence dans cette pièce niveau basse je m'embete pas a lui trouver de la place par terre lol

Posté(e)

Voila, quelque modification par rapport à avant donc hop une tite photo pour le fun :transpi: oui oui c'est une nouvelle lampe :mdr:

NouvoburoJPG.jpg

Fini le rhéobus Sunbeam, paix à son âme :mdr: remplacé par un magnifique L.I.S 2 Premium :iloveyou:

TourLISJPG.jpg

Photo de l'intérieur de mon pc avec le néon bleu que je compte mettre pour éclairer mon clavier... si je trouve des rallonges pour mollex :mdr:

VueintrieurnonbleuJPG.jpg

Posté(e)

euh... ouais... en francais, ça se traduit pas par Conforama ? :byebye:

lolll :yes: un genre de conforama, c'est un magasin Hollandais Leenbakker voilà monsieur si ça vous dit de jetter un coup d'oeil. Je l'ai acheté 50€ en promo ce bureau :bravo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.