ktmman06 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Squier by Fender exactement c'est une strato de débutant mais qui ce défend pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Squier by Fender exactement c'est une strato de débutant mais qui ce défend pas mal du tout [HS]Oui je l avais deja tester avant d acheter ma strat et elle avais deja un tres bon rendu [/HS] @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 la premiere est allumé car j'ai installer des drivers alternatifs qui gére "l'allumage" de l'anneau ainsi que les vibrations (je n'ai pas de Xbox ) tu peux me les envoyer (un lien, sur msn ... je sais pas moi ) oups j'avais pas vu ton post... va faire un tour ici ownedkiller >pourquoi? tu veux que je l'allume y'a qqun qui peut me dire pourquoi ce topic n'arrete pas de se ballader entre blabla et le petit coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Parce que elle fait tache Je verrais bien un Logitech Pro 5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ouais mais pour ce que je m'en sert... je suis jamais sur msn deja que ma pro 3000 fonctionne une fois tous les 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Oui mais c'est pour le style Ya tout qui est "design" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Voilà qu'elle que photos de mon bureau ciquez dessus pour agrandir Et une petit de mon boitier : Vos conseils sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Sa marche bien ces Altec?? Sinon attention a la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Sa marche bien ces Altec?? Sinon attention a la poussière Oui je suis plutôt satisfait de ces Altec . Les carreaux tremblent de temps en temps Autrement pour la poussière .... euh... je fais la poussière demain promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Les carreaux tremblent?? J'ai pas encore tester mais moi mon bureau, mon lit, mes murs, la porte tremble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 t'as quoi toi owne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Look Signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Les carreaux tremblent?? J'ai pas encore tester mais moi mon bureau, mon lit, mes murs, la porte tremble. Oui oui serieu ca tremblent Mais bon je fais pas ca tous les jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Erf ya mes parents today et la ils se font leur petite sieste donc je peux pas essayer pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Oui attend ,si tu ne veux pas qu'ils fassent un arrêt cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 en bas à gauche, petit drogué remarque moi ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Voila mon nouveau coin info dans ma nouvelle maison Voila ne faites pas gaffe au disposition des enceinte satellites j'ai pas eu le temps de les dispatcher dans ma chambre Encore un qui ne met pas son caisson par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Perso qu'il soit sur mon étagere sous le bureau ou au sol je ne sent aucune différence donc au lieu de le foutre a meme le sol jle fou ici et il prend moins de poussiere aussi je sais trés bien que normalement c'est au sol mais ne voyant pas de différence dans cette pièce niveau basse je m'embete pas a lui trouver de la place par terre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Voila, quelque modification par rapport à avant donc hop une tite photo pour le fun oui oui c'est une nouvelle lampe Fini le rhéobus Sunbeam, paix à son âme remplacé par un magnifique L.I.S 2 Premium Photo de l'intérieur de mon pc avec le néon bleu que je compte mettre pour éclairer mon clavier... si je trouve des rallonges pour mollex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 vient d'ou ton bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 vient d'ou ton bureau ? euh Leenbaker en Belgique pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 euh... ouais... en francais, ça se traduit pas par Conforama ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 euh... ouais... en francais, ça se traduit pas par Conforama ? Quelle maitrise du Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 euh... ouais... en francais, ça se traduit pas par Conforama ? lolll un genre de conforama, c'est un magasin Hollandais Leenbakker voilà monsieur si ça vous dit de jetter un coup d'oeil. Je l'ai acheté 50€ en promo ce bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Le plextor c'est un Slot-in?? (cf la partie brillante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.