sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 une tof de derriere ton pc pour voir les fil, je te dirais si il faut que tu y remedie ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golliaton Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Welcome to my World ! Admirez quand même mon super tapis de souris ! c'est ma gueule alors que je me réveillais un lendemain d'hier ! hi hi Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tu vend ton portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Encore une personne de plus qui met le caisson de basse sur le bureau. Je répète il faut le mettre par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 wé par terre !!!!!!! même si ta des voisins on sen fou non c'est vré que sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est clair j'ai le meme ensemble 2.1 de Logitech, fout le caisson sous le bureau l'event contre un mur aussi tu verras ça fait boum boum et la poussière tombe après ! Bon quant au photos, impossible pas d'appareil numerique... Pas grav merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ok tempi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Poussière qui tombe? C'est crade chez toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 lol wé on dirait, à se point la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ya un post-it parterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 mon bureau un peu remis a jour : faudra vraiment que je m'occupe de cacher mes cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 joli le "nouveau" bureau Fulu, mais pour cacher les cables c'est moins marrant... vive le casse tête H.S: dis moi Fulu la manette Xbox360 elle est comment sur pc? aucun problème? Parceque j'hésitais à me la prendre, j'ai trouvé un adaptateur playstation2/PC pour 1€ sur eBay alors je ne l'ai pas prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 fulu tu dois avoir la xbox 360 non? parce que celle qui est allumé donne l'impression quel est connectée a la XBOX en affichant la lumiere sur le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pour la manette c'est simple : je la trouve si bien que j'en ai acheter une deuxieme (qu'on voit sur la photo) en fait quand je faisais des PES5 avec mon beau père (j'avais une seul manette Xbox 360 ainsi qu'une manette thrumaster) et que je lui foutais des roustes, il me disait que c'etait a cause de la manette, resultat : j'ai acheté une deuxieme manette xbox 360 et il se prend toujours des roustes la premiere est allumé car j'ai installer des drivers alternatifs qui gére "l'allumage" de l'anneau ainsi que les vibrations (je n'ai pas de Xbox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut à tous. Alors voici mon bureau : Config : Boîtier THERMALTAKE Tsunami * VA3000xWA GIGABYTE GA-K8N Pro SLI nForce4SLI AMD Athlon 64 3500+ Core Venice + ZALMAN 9500 LED Seasonic S12-500HT LDLC - Quality Select Kit 1 Go DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 Point of View GeForce 6800 GS - 256 Mo + VF700-CU Hitachi Deskstar - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II Logitech MX3100 Enceintes Altec V3151R Belinea 10 20 35W Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Première fois que je passe dans ce topic Pascal j'adore ton écran Et c'est très bien rangé tout ca bravo Autrement je mettrai bientôt une photo de mon bureau PS: Sympa ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 eh oui c'est bien rangé meme le portable bien alligné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 oui j'ai essayé de faire un semblant d'ordre. Normalement c'est le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est tjrs comme ça..............chez moi le gros bordel est revenù ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 la premiere est allumé car j'ai installer des drivers alternatifs qui gére "l'allumage" de l'anneau ainsi que les vibrations (je n'ai pas de Xbox ) tu peux me les envoyer (un lien, sur msn ... je sais pas moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Fulu, prochaine étape, la webcam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je déplace dans le petit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Voila mon nouveau coin info dans ma nouvelle maison Voila ne faites pas gaffe au disposition des enceinte satellites j'ai pas eu le temps de les dispatcher dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Amis d amplis Mais la gratte elle a la meme forme que ma fender ca ne serais pas une Spinter ou un truc comme ca ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.