sagem75-23 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 j'ai le meme ecran au boulot HS on: aufaite on devait pas se parler sur msn nous, aurait tu changé d'avis ? HS off oui, et je t'es ajouté a mes contact ... je ne te voit pas ha c'est bizare, jai rien vu non plus ... ben re-rajoute moi .... bon on s'ecarte du sujet la : magnifique ton écran .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 oui magnifique ton écran, c'est quoi les références stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 oui magnifique ton écran, c'est quoi les références stp hyundai B91A existe en 17 pouces dans le même style on trouve du bon xerox (cf les milliers de commentaires eparpillés sur le forum par x-system ) (pas d'enorme differences physiques avec les 2 modele sus-mentioné mais bon) autorisation de cliquer sur les photos accordée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 En effet hyundai B91A EDIT:au passage je suis en 1024 car je supporte pas le 1280 sur le chan on m'avait donner un log pour regler j'ai perdu le nom :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 merci pour toutes les infos hidden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon petit upgrade avec mon microsoft digital media pro keyboard et mes altec lansing MX5021 et toujours sans boïtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pourquoi faire un boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pourquoi faire un boitier ? Bah eh... ça chauffe trop dans mon noname, la 9700 pro s'enfiche pas, il est moche et puis de toute façon je commande mon thermaltake tsunami vendredi donc pas envie de tout démonter quand je le recevrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 fait comme tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 fait comme tu veu Bah quoi, j'ai pas le droit de raconter ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 lool sisi j'ai jamais dit le contraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Un bout de mon appart.. Mon Pc: Un autre bout du coté de ma cop' on appercoit l'ampli technics SE9200 studio (sous le portable/serveur) et le serveur/routeur (description signature) HPNC4000. Mon pc partie droite avec une enceinte et clavier midi: Partie gauche (enceinte sur etagere): De plus pres.. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 trenquille dans ton petite aparte toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Chacun son pc comme ça plus de jaloux Cryptage de photo hein? Interdit au moins de 18ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Les fil... Es ce que ça vous gene ? A moins d'etre maniaque comme moi, savez vous comment je pourrais cacher mes fil ? une solution pour les rassembler ? ou bien vous comment vous faites ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 scotch powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oui pas con... Si vous avez des photos de derrière dvotre bureau pour voir vos fils ça m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 on fait des gros noeuds avec tout les fils ça tien moin de place non perso laisse tes fil comme il sont, car si tu commence a les ataché entre eux ou autre si un jour tu veux en debrancher un tu va galérer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Surtout que je fais des LAN...beaucoup de LAN... Mais je suis tellement maniauqe....MALADIEUUHH POWAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tu fais des lan et tu veux pas des fils qui traine partout et ben tu rachete tous tes fils en double (comme sa tu as tes fils pour le lan et tes fils pour la maison que tu achete) la je vais loin quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu t'achète un pc portable, pas de fil!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 mwé mais pour les lans c'est pas le top .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ba si!!! Fujitsu Amilo, Pm, Raid0, X700, la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 la classe pour ton porte monnaie aussi, car si il a l'honneur de porté assez d'argent pour se payé ça il a de quoi être fiére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 j'ai 14 ans. Et je mange du thon aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.