Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  ZorBaX a dit :
mini.jpg

Cliquez pour agrandir

:baton:

PS : J'ai enfoncé le p'tit bout de plastique transparent devant les diodes de la freebouze, DANS la freebouze, mais j'arrive pas à le remboiter :sms:

Et le machin noir en bas de la photo, vers la droite, c'est la queue de ma chatte qui passait par là.

t'as la meme imprimante que moi :-D

si c'est bien la canon i560

• 2 semaines après...

tn_Bureau_GRUNT_07.jpg

1600*1200 -- 112 Ko -- *.jpg

tn_Bureau_GRUNT_08.jpg

1600*1200 -- 157 Ko -- *.jpg

tn_Bureau_GRUNT_09.jpg

1600*1200 -- 181 Ko -- *.jpg

tn_Bureau_GRUNT_13.jpg

1600*1200 -- 193 Ko -- *.jpg

white-rabbit le 26-03-2005 a dit :

;):yes::yes:

fait un peu de menage pour mettre tout ce beau matos en valeur...

t'as un p910i aussi on dirait , ça fait du bo matos, c cool ;)

Bien vu pour le P910i mais faudra que tu m'explique comment tu as su que c'était un 910i et pas un 900 tout court lol :yes:

Pour le rangement, je vais avoir un vrai bureau (pas une sale planche posé sur des trétaux :byebye:) mais les DVDs y'en aura toujours partout ... y'a plus de place sur les étagéres :cry:

jackinow le 26-03-2005 a dit :
c'est la classe un écran comme ça quand meme!

merkiii :yes:

Et dire que j'ai longuement hésité avec le Dell 24"; c'est les mm dalles en plus ... mais bon l'apple est vraiment magnifique; je regrette pas :yes:

-c'est le logo sony ericsson(celui au dessus de l'ecran)qui differencie le p900 du p910,le p900 fait comme un"moulage"tandis que le p910 ca ressemble plus a une"plaque argentée"avec le logo dessus,la couleur aussi(p910 plus clair que p900 mais c'est leger)je sais pas si vous me comprennez la :byebye: ........

hhhmmm...... seul un oeil avertis fait la difference entre ces 2 tel,surtout a cette distance :yes::yes:

gruntosaure a dit :

Bien vu pour le P910i mais faudra que tu m'explique comment tu as su que c'était un 910i et pas un 900 tout court lol :mdr2:

Pour le rangement, je vais avoir un vrai bureau (pas une sale planche posé sur des trétaux ;)) mais les DVDs y'en aura toujours partout ... y'a plus de place sur les étagéres :cry:

pour le p910i facile, on voit que t'as du gout (le meme ecran que moi ;) ) donc c normal que tu prennes le dernier joujou de S-E ...

:D

Alex_83 a dit :
il est tellement petit que je l'avais pas vu :mdr2:

il faut dire qu'il est bien caché sous Garfield :chinois:

morphbzh le 27-03-2005 a dit :
C'est en fait un filtre anti-StarAC que j'ai posé sur la TV, ça évite que je regarde ce type d'émissions :)

Moi j'ai mieux que ca ... mon AIW refuse de capter TF1 comme ca même pas besoin de mettre des filtres :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...