Aller au contenu

Consoles/vidéos


Messages recommandés

je ne sais pas si ce sujet allait mieux ici ou dans un autre forum (celui sur les cartes graphiques/vidéo), mais finalement je le poste ici...

Voilà, est-il possible de raccorder une console à son ordinateur, histoire de pouvoir enregistrer des vidéos de jeux, ou même faire des screens ?

En l'occurrence une GameCube, genre j'ai l'image sur l'écran de l'ordi et avec un logiciel approprié, j'enregistre des vidéos de jeux...

A moins qu'il ne faille raccorder ordi/télé histoire de pouvoir prendre ce qui est diffusé sur la télé ?

je ne sais ni comment ça marche, ni si c'est possible, alors c'est pour ça que je demande :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est tous simple :

il te faut une carte d'aquisition ou une carte Video Vivo...

pour le logiciel je sais pas trop quoi te conseillé....

moi j'ai une carte PCTV avec une entrée S-video je branche ce que je veux dessus (camescope, console, magnéto...) et j'enrgistre directement via le logiciel de Pinnacle...

par contre pour le son il fautque tu passe par un adaptateur RCA > jack 3.5 et mettre sur l'entrée ligne de ta carte son (ou carte mere si le son y est integré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki gallean, merci :transpi:

Le problème est ke je ne m'y connais rien... j'ai en ce moment une carte graphique Ati Radeon 9600SE donc pas de vivo, rien lol. Quel carte (pas trop cher, donc pas les Xnuméro et tout le toutim...) me conseillez-vous pour ça ? A moins ke j'achète une carte Pinnacle un peu comme l'a dit Fulu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta carte n'a pas le VIvo il va falloir que tu achetes une carte d'aquisition,mais pas besoin d'un modele haut de gamme pour ce que tu comptes faire, les premiers prix seront suffisant chez pinnacle comme chez happauge,enfin prend tout de meem qq chose qui te permette d'avoir aussi la telé en stereo au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...