Aller au contenu

XP Barton 3000+FSB333@400


darkandy

Messages recommandés

Je crois qu un ClearCmos tu vas chez le revendeur du coin tu as la solution...

Je le crois pas assez fou pour augmenter brutalement le FSB meme si ca s est deja vu ...

c'est pourtant ce qu'il a fait en debut de topic.

sinon cmoivoila on va dire que c'est de la grosse ironie, il veut OC mais d'un autre coté il ne connait pas du tout le la fonction "lire le manuel de la carte mere" ou "lire les tutoriels"

par exemple celui la:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=13661

il est marqué expressement ce que sont toutes les données pour OC,il dit l'avoir lu ,mais a du en rater la majorité alors... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet... remarque facheuse, c'est pour sa que je suis au travail.... je le trouve incomplet mais pas incomplétable; je respecte le travail... tu verras ma mouture que je suis en train de péparer... là tu pourras rediriger dessus... SYMPATIQUEMENT S'IL TE PLAIT... et pas sans donner d'explications....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre parenthèse, se caler à 200 MHz n'est pas débile du tout... c'est faire un OC optimisé, ou seul le processeur est overclocké (ce dont on sait qu'ils sont tous capables dans certaines mesures) et où RAM, Chipset, bus AGP et autres fonctionnent à leurs valeurs de référence...

d'autre part certains chipsets ne proposent pas PCI/AGP fixe, donc se caler à 197 c'est 39.5 / 79 pour PCI/AGP, ça peut commencer à faire pas mal pour certaines CG :mdr:

mais bon...

sinon oui, malgré l'exaspération légitime que cela peut procurer, il est bienvenu de contrôler son ton et d'éviter les sarcasmes, ou de s'abstenir....

s'abstenir est parfois une bonne solution, car elle donne aux INpactiens moins expérimentés mais pas moins aptes à répondre et à partager l'opportunité d'aider et de partager leur expérience...

c'est gratifiant pour eux, et souvent plus facile à intégrer pour ceux qui demandent de l'aide :chinois:

évidemment, rester en arrière plan pour éviter des conseils erronés (tout le monde fait des erreurs) peut aussi être une bonne chose pour les plus expérimentés...

mouais... sinon en fait... c'est ça... il faut partager le partage :mdr:

et :mdr: cmoivoila :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet... remarque facheuse, c'est pour sa que je suis au travail.... je le trouve incomplet mais pas incomplétable; je respecte le travail... tu verras ma mouture que je suis en train de péparer... là tu pourras rediriger dessus... SYMPATIQUEMENT S'IL TE PLAIT... et pas sans donner d'explications....

non sur ce topic la je gueule parce qu'il est de mauvaise foi, et dans le topic que je cite sur comment OC, il dit l'avoir lu alors que c'est faux il n'a pas du le faire et ca a le don de m'enerver,je le reconnais c pas le top de s'enerver.

mais j'aime pas qu'on me prenne pour une bille.

sinon pour le tuto,je le trouve pas non plus au top,mais il a le merite d'exister,et d'etre clair et simple,de presenter l'oc dans les grandes lignes et sa theorie.

rien que si on a compris et LU ce tuto ca permet de se lancer dans l'oc sans faire trop de betises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est peut-être cette généralité qui fait que certains postent pour leur machine spécifique... ils s'y reconnaissent pas car c'est trop théorique.... moi je suis beaucoup plus "pratique" que "théorique" tu le verras a l'occasion... d'un autre coté je suis assez rebutant a lire car le post vas bien taper dans les 10 pages vu comment je suis parti....

Mais l'avantage c'est que tu pourras rediriger sans craintes dessus... car comme a l'habitude je commence TRES bas et je finis tout en haut [ :craint: ]

Enfin, c'est les Inpactiens qui me jugerons... jdevrais ajouter un sondage.... une note sur 10 pour le tuto qd jle posterai :pleure::keskidit::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...