Koguna Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Voila si ca plait merci de l'epingler... Voila ce qu'il faut tapper entre balise code... Marhcandise: Description: Prix: Frais de port: Lieu De L'objet: Etat: Garantie: Date D'achat: Cause de vente: Autre: Et Voila ce qu ca donne... Marhcandise: Processeur Description: Intel Pentium 3 @ 1Ghz - Fsb 133 - Coopermine Prix: 50 Frais de port: 5 Lieu De L'objet: Bruxelle (Belgique) Etat: Occasion Garantie: Non Date D'achat: 15/08/1998 Cause de vente: Achat d'un nouveau processeur Autre: Prix a discuté, livrable uniquement en belgique Marhcandise: Processeur Description: Intel Pentium 4 @ 2,2Ghz - Fsb 333 Prix: 80 Frais de port: 5 Lieu De L'objet: Bruxelle (Belgique) Etat: Occasion Garantie: Oui, 1 ans et 6 mois Date D'achat: 02/11/2003 Cause de vente: Achat d'une nouvelle tour Autre: Prix ferme Voila j'espere que ca vous plaira et qu'un modo l'epingle svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 je crois qu'il y'a une boite a idée dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Une mod à invision est acutellement en dévellopent sur ipbr-fr qui permet de faire des pages de nouveaux topics pour formulaires Jsais pas si c compréhensible ske jdis lol, mais c'est à venir bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Oui mais ca peut toujours servir en attendant car le mod forumulaire on m'en a deja parler il y a 6 mois, de plus ca sera pas un formulaire pour l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Les formulaires sont 100% personnalisables Mais je critiquais absolument pas ton idée, je voulais juste dire quon pourrait laméliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je vais déplacer dans boite à idée pour le cas où effectivement on pourrait intégrer le formulaire, et je vais répercuter le formulaire dans les "règles de la section" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.