Barroud Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonsoir, Voila, je posséde un shuttle sn45g avec d'origine une alimentation 200W et je souhaiterai m'acheter une bonne cg. En l'occurrence mon choix c'est porté sur la HIS Excalibur Radeon 9800 PRO 256 bits 128 Mo : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017203.html Le problème c'est que j'ai peur qu'elle consomme trop pour ma ptites alims.... Et au passage que pensez vous de cette carte, est ce une bonne affaire? Merci d'avance, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 très bonne carte pour la conso je pense que ça devrait passer c'est surtout les nouveaux modèles X800 et surtout les Geforce 6800 qui consomme très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 bonjour oui 200 w c'est insuffisant .LA 9800 PRO DOIT BIEN CONSOMMER EN PLEINE CHARGE DANS LES 70 W.Concernant cette marque je ne peux pas vous conseiller. @+ ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ca va etre juste, et ca dépend du reste de la config aussi, faudrait que tu nous précises plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Pour vous en dire d'avantage : SN45g 2800+ 512 ddr twinx corsair 400MHz graveur dvd noisebloker s4 avec controlleur de ventilation enermax 3.1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 HELP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 200W ça va être jsute, mais le mieux est de tester et de regarder les tensions, si celles-ci sont bonnes alors ça roule :) Pour la carte, très bon choix. (Peut-être que tu t'en tirerai pour moins cher avec une Sapphire et un ATI Silencer mais sans la garantie par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 200W ça va être jsute, mais le mieux est de tester et de regarder les tensions, si celles-ci sont bonnes alors ça roule :)Pour la carte, très bon choix. (Peut-être que tu t'en tirerai pour moins cher avec une Sapphire et un ATI Silencer mais sans la garantie par contre) c'est une normale qu'il a choisi pas une Ice-Q d'ailleurs dans un barebone ça ne passe pas l'ATI silencer... c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 c'est une normale qu'il a choisi pas une Ice-Qd'ailleurs dans un barebone ça ne passe pas l'ATI silencer... c'est bien dommage Erf oui tu as raison mais ça n'enlève rien à la qualité de la carte choisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ca passera,enormement de type ont des shuttle avec une 9800pro dedans et y'a pas de soucis ca tient,mais va tout de meme sur barebones.com ou dans la partie barebones du forum pour demander confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Merci, je vais faire un tour sur barbones.com et je vous remercie pour toutes vos réponses. Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.