Sangoku23 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Dans sa boite d'origine avec la notice. Jamais utilisé sur le net cause 56k. état nikel. 35€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 t'est un rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Acheté le jour de la sortie. ça fait déja presque un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ba quand meme! deux fois en un mois! a moin que tu ai pas mald e temps libre sinon, bone vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut! je voudrais savoir si tu vend encore ton modem adsl et ton kit athlon 800 + carte mere + 256 ram un pote est intérré. par contre, iil a deux pou trois questions: quel est le prix du kit athlon 800??? parcequ'au début du topic on peut lire 40€ et un peu plus bas dans tes post on peut lire 60€ si il y a un ventirad avec (on ne sait jamais... peut etre qu'il n'est pasa fourni avec) il serai peut etre interréssé par la geforce2 MX aussi (mais je n'en suis pas sur) donc voila, et pour combien le tout en fdp (a moin que tu habite la région parisienne) avec la CG et sans la CG merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Pas le bon post a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ba quand meme! deux fois en un mois! a moin que tu ai pas mald e temps libre sinon, bone vente Oui en ce moment j'ai pas mal de temps. pas de taf alors j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 merde!!!!! dsl!!! j'avais deux pages d'ouverte! j'ai du me trompé de page !!! mille fois dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Il tue ce jeu.. J'ai failli faire un arrêt cardiaque hier. Devant la glaçe des chiottes pour ceux qui se souviennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Il tue ce jeu.. J'ai failli faire un arrêt cardiaque hier. Devant la glaçe des chiottes pour ceux qui se souviennent. ça va, j'ai pas peur de mon reflet dsl pour le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.