Aller au contenu

Carte mère MSI K7N2-D et Sempron 2500+


Naaba

Messages recommandés

J'ai testé cet aprèm pour la première fois un Sempron sur une carte mère K7N2-Delta.

Après avoir monté le FSB à 166Mhz, l'ordinateur indique toujours la valeur de fréquence de base à savoir 1750Mhz. Y'a-t-il autr chose à faire pour que l'ordinateur m'indique bien que le processeur dessus est un 2500+ ? Faut-il par exemple mettre le BIOS à jour ?

Merci

:chinois:

PS : J'ai posté dans la section conseil d'achat une autr question concernant une alim et un boitier, merci d'y faire un petit tour :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ce qui est de la FSB c'est 2*166Mhz. Ca j'en suis sûr. Pour ce qui est de la puissance de calcul c'est 1750Mhz, là encore j'en suis sûr.

Ce dont je m'étonnais c'était plutôt du fait qu'au démarrage et que sous Win98 (oui oui, Win98, j'aime le risque) il n'était pas indiqué 2500+ mais bien cette puissance de fonctionnement. Dans la mesure où la personne a qui j'ai monté le PC ne comprend rien en info, j'aimerais éviter qu'elle me fasse des remarques du genre "Eh mais c'est pas un 2500+, c'est pas bien" et m'oblige à lui expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça n'a pas grand intérêt dans la mesure où ça fonctionne bien.

Sauf que pour certains, tant que c'est pas marqué Sempron 2500+, ça fonctionne pas bien (surtout quand la personne est persuadé que le truc que le vendeur lui a vendu c'est du 2.5Ghz et qu'elle n'y comprends rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai je suis allé voir sur le site de MSI pour la K7N2-Delta L (parce que c'est MA mobo aussi :duel1:) et le seul truc qu'ils disent dans le dernier bios mis a jour c'est la reconnaissance du sempron.... De tte facon comme je le disai (et comme paulez a confirmé) ca reste un T-bred avec un FSB @ 333 et un P-Rating qui devrai plutot s'appeler C-Rating :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...