serik Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 Voilà je viens assez souvent sur le forum, mais je n'ai parfois pas le temps de regarder tous les topics où je post, et l'option "dernier message non lu" se met en place pour tous les topics. Donc j'aimerais savoir, si parallèlement à ça, on peut mettre une option "votre dernier post" pour ne pas devoir remonter le topic à chercher son dernier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 Tu clique sur ton pseudo, et tu fait afficher tous les message de ce membre Tu aura ton dernier message Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 Y'a une petite icone bleu à côté de chaque topic qui te ramène là où tu t'étais arrêté la dernière fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
serik Posted September 10, 2004 Author Share Posted September 10, 2004 le problème c'est que si tu te connectes au forum et que tu te deconnecte, tous les topics vont être mis au bout avec la flèche bleue, que tu post ou non dans le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 Non, pas si tu les ouvres. Sinon, tu as dans la recherche des nouveaux messages ou dans l'index des forums une option "marquer les messages comme lus". Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 le problème c'est que si tu te connectes au forum et que tu te deconnecte, tous les topics vont être mis au bout avec la flèche bleue, que tu post ou non dans le topic. Pas déconnecter, tu veux dire quitter ton compte et partir ? Car moi quand je reviens, même trois jours après (et donc en ayant été déconnecté d'internet), tout est normal et je suis bien là où j'étais resté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 par conhtre un truc tres pratique c le "drapeau" comme il se fait sur qq autres forum c tres pratique pour retrouver les topics qu'on veut suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
serik Posted September 11, 2004 Author Share Posted September 11, 2004 je prends un exemple : Je suis le topic X, il contient 50 messages à mon arrivée. 5 messages sont postés. Je me connecte au forum, je regarde quelques topics, mais pas X. Je me déconnecte et reviens le lendemain. La flèche bleu du topic X va me mener au message 55 et non 50. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 Personnellement je n'utilise jamais cette flèche, j'y vais toujours manuellement, par coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 Pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamxx Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 C'est pas encore le bordel sur le forum au point de ne pas pouvoir retrouver les posts que l'on veut quand même +1 pour la méthode manuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.