serik Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Voilà je viens assez souvent sur le forum, mais je n'ai parfois pas le temps de regarder tous les topics où je post, et l'option "dernier message non lu" se met en place pour tous les topics. Donc j'aimerais savoir, si parallèlement à ça, on peut mettre une option "votre dernier post" pour ne pas devoir remonter le topic à chercher son dernier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Tu clique sur ton pseudo, et tu fait afficher tous les message de ce membre Tu aura ton dernier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Y'a une petite icone bleu à côté de chaque topic qui te ramène là où tu t'étais arrêté la dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 le problème c'est que si tu te connectes au forum et que tu te deconnecte, tous les topics vont être mis au bout avec la flèche bleue, que tu post ou non dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Non, pas si tu les ouvres. Sinon, tu as dans la recherche des nouveaux messages ou dans l'index des forums une option "marquer les messages comme lus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 le problème c'est que si tu te connectes au forum et que tu te deconnecte, tous les topics vont être mis au bout avec la flèche bleue, que tu post ou non dans le topic. Pas déconnecter, tu veux dire quitter ton compte et partir ? Car moi quand je reviens, même trois jours après (et donc en ayant été déconnecté d'internet), tout est normal et je suis bien là où j'étais resté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 par conhtre un truc tres pratique c le "drapeau" comme il se fait sur qq autres forum c tres pratique pour retrouver les topics qu'on veut suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je prends un exemple : Je suis le topic X, il contient 50 messages à mon arrivée. 5 messages sont postés. Je me connecte au forum, je regarde quelques topics, mais pas X. Je me déconnecte et reviens le lendemain. La flèche bleu du topic X va me mener au message 55 et non 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Personnellement je n'utilise jamais cette flèche, j'y vais toujours manuellement, par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est pas encore le bordel sur le forum au point de ne pas pouvoir retrouver les posts que l'on veut quand même +1 pour la méthode manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.