Sangoku23 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Excellent état,fonctionne parfaitement,c'est de la pure samsung puces et pcb. Port compris.Envoi rapide. 60€ fdpin. VENDUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Vendu ! MP moi pleaze ! Tiens au fait tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Pour ta question sur MSN c'est de la pure samsung. Fabriquée par Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Cool je te recontacte dimanche sur msn pour les modalités.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishGoMoo Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 tu es sur que c'est de la pure ? elle est pas coupé par hasard ? ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ben je l'ai essayé et je peux te dire que c'est de la vraie de vraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.