BaBba TEaM Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j'ai un P4 2,2ghz northwood,chipset i845e et 768mg de RAM+carte graphique Nvidia Fx5200 j'attend vos réponses merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 faut voir le type de ram que tu as,mais bon n'espere pas voir des gains gigantesques dans les jeux au vu de ta carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Precise la marque de l'alimentation et la marque de la ram ainsi que ca freqeunce et donne nous aussi ce ke t'a comme carte mere... Mais si t'a ram c'est de la no name et que t'a une carte mere no name tu va opasser a 2.3Ghz maxi donne nous aussi ce qaue t'a comme ventilo si t'a celui fournit pren un zalmna 7000B alcu (plus silencieux et plus performant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Mais si t'a ram c'est de la no name et que t'a une carte mere no name tu va opasser a 2.3Ghz maxi... Pour arriver a cette magnifique performance, faudrait vraiment que ca soit daubé de chez daubé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'pense pas que le northwood 2.2 passe le 2.5 en aircooling (pour peu que la ram et la mobo suivent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 si sa ram est au moins une pc2700 ou qu'elle monte bien il peut tenter les 2.7/2.8 ca tiendra. mais s'il a de la rambus ca va etre autre chose,mais ca m'etonnerai,meme si c pas impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Atta le northwood 2.2 il monte de son coté ya pas de pb... après, attendons de voir ce que ya a coté... (sa vous exploserait la gueule que ce soit de la PC3200 Windbond BH-5 :pleure: mais faut pas rêver non plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 En plus il a 768 de ram donc 256 + 512 il suffit qu'il y ait une bonne noname toute puorrie la dedans et au revoir l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ou 3*256 Sinon y a moyen de monter quand meme non?? Et il faudrait effectivement plus de details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 En tout cas il peut toujours désynchro sa ram pour pouvoir o/c son proco au max et sinon faut voir ce que c'est comme ram et jusqu'ou ca monte. need DaTa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 pour moi, bonne config pr O/C = bonne carte mère abit ou asus bonne ram :: OCZ ?? (quoi que mes samsung 400Mhz tournent a 462! 2.5-3-3-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 * prend de la PC4000! tu pourra mieux pousser ton FSB ! et penser a un bon refroidissement si tu OC beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Il a de l intel de la PC3200 desynchro suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 jusqu'a un certain point.. et une ram synchro bien boostée = meilleures perfs que ram désynchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Oui mais bon parfois on a pas envie de depenser bcp pour si ca tombe 15Mhz de FSB (surchauffe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 chacun son choix, c'est le tien (c'est mon choix!! pas de pub..) je respecte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 C est bien cette optique mais bon on verrra ce qu il dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 je parie non pas 100€, mais -100€ ! (j'espère que je vais perdre!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 il est surtout pas revenu poster enfin c'est de la DDR, pas de la RAMbus, c'est sur (768 Mo spa possible ) et la SDRAM + northwood, c'est possible? j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ouai SDRam + Northwood c'est possible les toutes premières CM étaient comme ca (et c'est pas la joie viveau perf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 il est surtout pas revenu poster enfin c'est de la DDR, pas de la RAMbus, c'est sur (768 Mo spa possible ) et la SDRAM + northwood, c'est possible? j'ai un doute tu es sur que c pas possible en 2*256+2*128 ??? ca fait 768,a moins que ce soit autre chose encore mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Le mieux se serait qu'il nous le dise non . Sinon on peut jouer avec des barettes de 64mo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu es sur que c pas possible en 2*256+2*128 ???ca fait 768,a moins que ce soit autre chose encore mais bon... pour ce que je me rappelle en RDRAM toutes les barrettes doivent avoir la même capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 N'empêche aucune nouvelle de BaBba TEaM depuis son 1er post... Et comme y a que lui qui pourrait nous dire ce qu'il a comme ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroman.56 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 moi mon ancien P4A 2.0 montait sans a 2.5Ghz . mais bon derrière ya une asus p4p800 delux avec dela ram corsair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.