patoche83390 Posted September 10, 2004 Posted September 10, 2004 depuis que j'ai installé la mise a jour de xp2,mon jeu medal of honor ne m'affichent plus les serveurs sur lesquels on peut jouer sur le net,j'ai pourtant parametrer le nouveau parfeu de xp en autorisant une exception pour mon jeu. je n'ai trouvé comme solution , pour l'instant, que de désinstaller la mise a jour en restaurant le systeme . si vous avez une solution qui soit sérieuse , je suis preneur et certainement ceux a qui la meme mésaventure est arriv. ée
fabbe Posted September 10, 2004 Posted September 10, 2004 as tu essayé en désactivant complétement le firewall Perso j'ai le SP2 et j'ai aucun problème avec MOHDA
patoche83390 Posted September 10, 2004 Author Posted September 10, 2004 ben oui j'ai desactivé le parfeu et ensuite j'ai redémarrer , rien n'y a fait
l_inconnu Posted November 7, 2004 Posted November 7, 2004 Moi non plus aucun pb. Je suppose que tu as le patch.. bah dsl je vois pas :(
paulez Posted November 7, 2004 Posted November 7, 2004 Désactive le firewall C'est déjà que mieux que de rester au SP1 ton système sera quand même un peu plus sécurisé...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.