patoche83390 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 depuis que j'ai installé la mise a jour de xp2,mon jeu medal of honor ne m'affichent plus les serveurs sur lesquels on peut jouer sur le net,j'ai pourtant parametrer le nouveau parfeu de xp en autorisant une exception pour mon jeu. je n'ai trouvé comme solution , pour l'instant, que de désinstaller la mise a jour en restaurant le systeme . si vous avez une solution qui soit sérieuse , je suis preneur et certainement ceux a qui la meme mésaventure est arriv. ée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 as tu essayé en désactivant complétement le firewall Perso j'ai le SP2 et j'ai aucun problème avec MOHDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche83390 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ben oui j'ai desactivé le parfeu et ensuite j'ai redémarrer , rien n'y a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_inconnu Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi non plus aucun pb. Je suppose que tu as le patch.. bah dsl je vois pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Désactive le firewall C'est déjà que mieux que de rester au SP1 ton système sera quand même un peu plus sécurisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.