ayrton14 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer les fonctionnalités de ce logiciel? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 oui http://www.brsystem.com/produits/logiciels/3311002.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 merci pour ta réponse. @+ ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ça ressemble à la restoration d'XP.............non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 enfin ce qui m'intéresse c'est un logiciel qui me permette d'installer rapidement tous mes logiciels après une restauration.Si quelqu'un peut me donner une méthode efficace.Je parle de restore it car je l'ai dans le bundle avec ma cg msi 9800 pro. merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 fais un ghost !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 excuse-moi c'est quoi un ghost et quel outil logiciel tu utilises? merci d'avance ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ghost de norton symantec: cela sert à faire ce que l'on apelle une image de disque dur ou partition. pour un tuto pour l'utilisation: une fois que ton windows est installé, parametré, avec toutes tes aplications, tu réalise une image de ton disque dur ou de ta partition contenant windows. cette image il faut la sauvegarder sur DVD par exemple ou sur une autre partition de ton disque dur. lorsque tu veus restorer, tu remplace le windows qui deconne par l'image du windows que tu as sauvegardé, en quelques minutes !! symantec Webpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 début de tuto par moi avec Acronis True Image par contre il faudra chercher (il est dans la rubrique Logiciels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.