Aller au contenu

x800 ou 6800 ?


Yanwar

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vais encore vous embeter une derniere fois avec moi histoire de carte 3d, ca fait un mois que je sais pas quoi prendre et j'me tate toujours. C'est temps si, tout le monde est en rupture de stock de geforce 6800 gt, meme sur dabs, erf, il y a juste yourland qui propose la glacier 6800 gt a 469 €. Mais!!! sur dabs on trouve la x800 PRO VIVO pour 440€. vous savez tous que les x800 vivo on les passe en xt, mais je voudrais si quelqu'un sais, savoir le taux de réussite, et une xt c'est mieux qu'une ultra? si j'prend ma 6800 gt et que je l'o/c en ultra ca donne pareil? mieux? moins bien?

voila, bon ben merci a ceux qui arrive a répondre a ma question super chiante :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais personne qui a raté son mod x800 -> xt mais ce n'est pas le genre de fait dont on se vante (bousiller une carte de 500€).

Je te conseil d'attendre encore un peu. Je suis dans la même position que toi. J'attend plus de dispo pour que les prix baisse. Et pour qu'il y aie plus de choix.

La glacier elle cartonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu sais à ce niveau, que tu prennes une ge force 6800gt que tu o/c ou pas en ultra ou une x800 xt, dans tous les cas tu auras des perfs atomiques....

Tu as de dispo normalement des 6800gt doom 3 edition sur grosbill au prix de la glacier.

Je te conseillle aussi d'attendre encore un peu. C'est dur je sais :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'pense qu'il faut que je reste sage encore un peu, trop dur, surtout que j'ai vendu ma 9700 PRO et ma TI4200 j'ai un peu de rond, mais bon, c'est vrai que 470€ pour une CG..... ca fait cher :-D !!! J'vais attendre jusqu'a ce que HL² sorte je pense, ou si y a a block de bon jeu qui sortent avant, style Colin 2005, j'me rabattrais sur une Glacier. Parce que pour l'instant j'tourne sur une Fx 5200 lol, avec ma A64 3400+ ca fait un peu niewbs.. :dent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je voudrais si quelqu'un sais, savoir le taux de réussite, et une xt c'est mieux qu'une ultra? si j'prend ma 6800 gt et que je l'o/c en ultra ca donne pareil? mieux? moins bien?

voila, bon ben merci a ceux qui arrive a répondre a ma question super chiante :byebye:

Les mods XT et les o/c ULTRA ne donnent generalement pes exactement les meme perfs que les vraie grandes soeurs donc pour la comparaison des perfs c est pas super facile de savoir :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhh... oaui, pis meme en allemagne on trouve des X800 XT PE pour 485€..... c'est bien deroutant tout ca.

300€la 6800, 475 la glacier 6800GT qu'on passe en ULTRA, ou alors a 420e la x800 PRo qu'on passe en XT aussi, ou alors on prend direct une XT PE a 480€................ vraiment pas simple le choix pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....pour les prix en allemagne....suffit de regardé sur un comparateur de prix Allemand.

--> ICI

Une Leadtek 6800Gt ou une Sapphire X800Pro se trouve dans les 430€.

Pour le choix --> 6800GT (overclock en 6800Ultra GARANTIT à 100%)

Pour les X800Pro....si yen à beaucoup qui on merdé leur mod @XT. (teste sur 3dchips-fr)

Si quelqu'un est tenté par ce genre de truc....une X800Pro Vivo est plus que recomandé.

--EDIT--

Pour les perf en overclock....pour les X800Pro @XT..je sai pas. J'ai jamais vu de teste.

Par contre pour les 6800. Une 6800GT (@400/1100) et aussi performaénte qu'une vrai 6800Ultra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'te conseillerais aussi un 6800GT au moins t'es sur de la foirer ton mod et de pas la griller en o/çant.

+1

Et puis meme si tu arrives a foirer ton o/c, il te reste quand meme tes 16 pixels pipelines alors que sur la X800 Pro yen a que 12... Mais bon ca c qu'un point apré ya d'autres facteurs qui rentrent en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...