Aller au contenu

livebox et emule


Messages recommandés

des utilisateurs avec des astuces de config pour emule en utilisant la livebox ?

je suis en 1024 extense et c'est pas terrible depuis le passage speedtouch - livebox

:'( ET POURQUOI J'AI PAS RECU LA LIVE BOX MOI ? :yes:

Quand je pense que je l'ai commandé le matin du premier jour :'(

Wanadoo ==> :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine mais c'est laborieux pour optimisé le tout !

la telephonie a un peux d'echo et vaut mieux la brancher en ethernet plutôt que en usb a cause des multiples deconnexions.

pour emule j'ai trouvé ça.................

"" connexion 2048/128 de chez wanadoo avec livebox

livebox:parefeu au minimum , port 3583 tcp et 3593 udp ouvert.

emule:port tcp 3583,udp 3593 connexion dl 128 ss limite,env 16 limite 14,limite forte 800,connexion max 400 tous ca avec emule 43b bien sur .""

et ça

"" Tout d'abord, il faut pas confondre le firewall de la livebox avec le routage.

Assurez vous que votre carte réseau possède une IP fixe comprise entre 192.168.1.2 et 192.168.1.200.

Puis, il faut aller dans la config de la livebox (http://192.168.1.1) puis dans le menu sécurité, choisir le sous-menu pare-feu et sélectionner la coche personnalisé.

Là, il faut rajouter les service de emule à laisser passer vers son IP.

Exemple, vous avez choisi l'IP 192.168.1.2, vous creez le service emule_4662, choisissez TCP, port source 4662, port de destination 4662, adresse source any et adresse de destination 192.168.1.2 ou any.

Faites de même pour les ports 4661 TCP, 4672 UDP, 4665 TCP et 4711 TCP (si vous voulez activer le serveur web emule)/

Ensuite, vous appliquez la configuration du firewall de la livebox.

Puis vous allez dans le menu configuration puis avancée et vous choisissez Routeur.

Là vous refaites pareil à la différence que:

Vous ajoutez les services emule,le protocol, le port source, le port de destination et votre adresse IP dans le champ serveur. exemple:

emule_tcp, choisissez TCP, port source 4662, port de dest 4662, adresse du serveur 192.168.1.2

Vous appliquez la config et vous devriez avoir une mule qui tourne à fond en High ID!

PS: Pensez à ajouter les ports des serveurs (exemple le 4661 TCP pour Razorback, 4242 TCP pour probenprinz ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine mais c'est laborieux pour optimisé le tout !

la telephonie a un peux d'echo et vaut mieux la brancher en ethernet plutôt que en usb a cause des multiples deconnexions.

pour emule j'ai trouvé ça.................

"" connexion 2048/128 de chez wanadoo avec livebox

livebox:parefeu au minimum , port 3583 tcp et 3593 udp ouvert.

emule:port tcp 3583,udp 3593 connexion dl 128 ss limite,env 16 limite 14,limite forte 800,connexion max 400 tous ca avec emule 43b bien sur .""

et ça

"" Tout d'abord, il faut pas confondre le firewall de la livebox avec le routage.

Assurez vous que votre carte réseau possède une IP fixe comprise entre 192.168.1.2 et 192.168.1.200.

Puis, il faut aller dans la config de la livebox (http://192.168.1.1) puis dans le menu sécurité, choisir le sous-menu pare-feu et sélectionner la coche personnalisé.

Là, il faut rajouter les service de emule à laisser passer vers son IP.

Exemple, vous avez choisi l'IP 192.168.1.2, vous creez le service emule_4662, choisissez TCP, port source 4662, port de destination 4662, adresse source any et adresse de destination 192.168.1.2 ou any.

Faites de même pour les ports 4661 TCP, 4672 UDP, 4665 TCP et 4711 TCP (si vous voulez activer le serveur web emule)/

Ensuite, vous appliquez la configuration du firewall de la livebox.

Puis vous allez dans le menu configuration puis avancée et vous choisissez Routeur.

Là vous refaites pareil à la différence que:

Vous ajoutez les services emule,le protocol, le port source, le port de destination et votre adresse IP dans le champ serveur. exemple:

emule_tcp, choisissez TCP, port source 4662, port de dest 4662, adresse du serveur 192.168.1.2

Vous appliquez la config et vous devriez avoir une mule qui tourne à fond en High ID!

PS: Pensez à ajouter les ports des serveurs (exemple le 4661 TCP pour Razorback, 4242 TCP pour probenprinz ""

Chuis newb mais je vais être confronté à ça

cette manip' est valable pour une mule sur un PC ou une mule pour chaque PC dans une config réseau WIFI avec 2 PCs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

salut a tous reponse pour livebox "SAGEM"

Je viens d'avoir la hotline wanadoo (apres 10 min d'attente a 0.34€ /min)

il n'ont pas le droit d'expliquer comment on ouvre les ports d'emule c'est illegal voila ce qu'on m'a dit !!! je croyais pourtant que seul le transfert de fichier avec droit d'auteur posaient probleme mais bon.....!

apres j'ai pu savoir qu'il faut aller dans configuration de la livebox:

http://192.168.3.1/

ensuite choisir:

avancé/parefeu/politique

la il me dit que comme je suis en wifi il faut que je choisisse:

Interface de réception : Toute eth0 usb0 ph0 wlan0 ppp0 wlan0

Interface de transmission : Toute eth0 usb0 ph0 wlan0 ppp0 wlan0

ensuite selectionner :

ajouter

puis remplir ce qui suit:

Interface de réception: wlan0 Interface de transmission : wlan0

Séquence :

Source IP From : Jusqu'à :

De l'adresse IP destination IP : Jusqu'à :

Du port source : Jusqu'à :

Du port destination : Jusqu'à :

Protocole : Tout ou TCP ou UDP ou ICMP ou GRE ou AH ou ESP

Action du firewall : Permettre ou Interdire

ID de l'action NAT: Select Tc Action Id : Select ou 1

et la c'est la que ca se corse je ne sais, ni ou trouver ces renseignements

ni a qui demander ?

merci par avance si quelqu'un comprend quelque chose et sais quoi rentrer dans ces champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUREKA

J'ai trouvé une reponse a nos questions sur la livebox sagem et emule en lowID

et oui vous êtes nombreux à demander c'est très simple :

Tout d'abord allez dans :

-Configuration de votre LiveBox

-Menu "Basic"

-Menu "Serveurs LAN"

-Tout en bas "Ajouter"

-Nom du serveur : "emule tcp" (ex)

-Accès activé : "Oui"

-Protocole : "TCP"

-Du port : "4672" (défaut)

-Au port :

-Adresse ip Locale : mettez celle que vous avez pour votre PC et PAS la passerelle,

(Pour ceux qui ont WifI Cliquez sur l'ordinateur dans la barre des tâches (clic droit) choisir "etat" puis sur l'onglet Support et regardez "Adresse IP")

Ensuite faites de même pour UDP et le tour est joué !

j'ai trouvé ca ailleur sur un autre forum

je viens d'essayer et en reconnectant ma mule plus de lowid

mais pas non plus de super vitesse je suis en 512/128 si quelqu'un connait un super reglage je suis preneur !!

si quelqu'un veut dire que se n'est pas bon ok qu'il explique pourquoi et que faire de mieux avec la livebox sagem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ordi ne la reconnais plus............. :fume:

au lieu d'être en "dmz" je suis vraiment "off"

je pris la livebox surtout pour le telephone vu que je suis en une zone pas degroupé et le 4/6/8 mega ne sont pas pour l'immediat, et le telephone par ip " a " marche trés mal chez moi, des coupures sans arret et la qualité pas terrible sans parler de 11 euros depansé en hotline, Alors si je somme le 11+les 3+ les 5 ça fait 20 euros ce mois ci pour pas grand chose, arretons les frais avec la livebox, mais c'est mon cas, chez d'autre ça l'aire de marcher, tant pis pour moi, c'est pas grave non + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
EUREKA

J'ai trouvé une reponse a nos questions sur la livebox sagem et emule en lowID

et oui vous êtes nombreux à demander c'est très simple :

Tout d'abord allez dans :

-Configuration de votre LiveBox

-Menu "Basic"

-Menu "Serveurs LAN"

-Tout en bas "Ajouter"

-Nom du serveur : "emule tcp" (ex)

-Accès activé : "Oui"

-Protocole : "TCP"

-Du port : "4672" (défaut)

-Au port :

-Adresse ip Locale : mettez celle que vous avez pour votre PC et PAS la passerelle,

(Pour ceux qui ont WifI Cliquez sur l'ordinateur dans la barre des tâches (clic droit) choisir "etat" puis sur l'onglet Support et regardez "Adresse IP")

Ensuite faites de même pour UDP et le tour est joué !

j'ai trouvé ca ailleur sur un autre forum

je viens d'essayer et en reconnectant ma mule plus de lowid

mais pas non plus de super vitesse je suis en 512/128 si quelqu'un connait un super reglage je suis preneur !!

si quelqu'un veut dire que se n'est pas bon ok qu'il explique pourquoi et que faire de mieux avec la livebox sagem

jai exactement le meme soucis lowid de longue jai bien applique ses reglages mais rien y fait :pleure: jai tout essaye pas moyen je comprends pas que ft mettent a dispo des modems aussi difficiles a configurer pourtant cest pas mon premier mais sagem je men souviendrai ;) je pense que je vais retourner chez free je crois que la freebox ia rien de mieux je pense que vais pas etre le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...