Dark26 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Donc tout est dans la question, je compte monter un serveur avec une nf7-m, et j'aurais voulu savoir si la mémoire ECC est compatible avec cette carte mère ou pas .... ( rien sur le site d'abit , et impossible de d/L le manual :cnul: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 a priori non ..... ( le chipset ne gère pas :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bizare..... je sais par exemple que mon AT7 (KT333A) gere la ECC alors que je ne pense pas que ce soit supporte par le kt333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Savoir chercher est un art. S'il te plaît mon lapin, là tu as tout ce qui est compatible en ram avec la NF7-S http://www.abit.com.tw/abitweb/webjsp/test_report/NF7/02.php Mais désolé, pas de ECC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.