musicoman Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Voila j'ai une 512 twinmos pc 3200 qui a rendu l'ame au bout de 5 minute donc je vais la renvoyer mais j'ai pas spécialement envi d'attendre ... J'ai la possibilité d'avoir de la dane elec et je voudrai savoir si il y a une grande différence entre les 2. Est ce bon d'acheter 2 marques différentes de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Je connais pas cette marque Mais TwinMos c'est du tres bon, donc ca doit etre quand meme mieux Ca craint pas specialement d'avoir 2 marque differente, si ce n'es que si t'o/c les 2 barretes tiendront pas aussi bien l'une ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Il existe du bon et du moins bon dans toutes les marques. Difficile de porter des jugements comparatifs sur deux marques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Les exigences sur la qualité des modules diffère d'un constructeur à l'autre mais dès que tu touche de la twinMos c'est tout du bon... Va y annonce les timings? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Dane-Elec c'est de la noanme certifiée et garantie Dix ans (bizarre, je croyais en avoir parlé dans le post-it, mais non...) autrement dit côté performances c'est pas ça maintenant si tu ne fais pas d'overclock/optimisation, ma foi, ça fera ce que ça sait faire, c'est à dire tenir les normes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 les premieres dane elec ct du samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.